|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] 11h pour un joint de culasse : arnaque du garagiste ? |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 15:23:56 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 15:29:33 et ça t'a pas gené de depenser 1700 de reparations pour une voiture qui doit coter 3000 a tout casser ? |
Evilokin PSN : Evilokin |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Jocker@ |
|
elliotdoe | D'autres avis ? Je vais tel un autre garage pour demander en gros si ça prend plutôt 5 plutôt 10 ou plutôt 15h de main d'oeuvre pour faire ce genre de chose. Juste histoire d'avoir une idée. Pour le moment, tout le monde est de mon avis : je me suis fait euh... enfler on dira. Enfin ça ne date que d'avant hier donc j'ai encore un peu de temps pour réagir. Thanx |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 17:06:38 |
elliotdoe | The_Warrior, elle est côtée 3000.
|
elliotdoe |
jonquaker Poutross | 11H pour un joint de culasse, qui plus est sur une voiture pas quine pose pas spécialement de difficultées a depanner, ca la fout mal, si ca avait été une porsche ou une lambo je dis pas mais la |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Contacte la répression des fraudes de ton département, une fois contacté ton garagiste va vite te proposer un règlement à l'amiable. |
elliotdoe | Lundi je vais le voir et on discute de tout ça. Je vais en discuter avec lui avant d'aller plus loin. Dans tous les cas, apparemment je suis pas le seul à trouver ça anormal, ça me rassure. Je vais vérifier aussi la facture de la dernière fois, histoire de voir s'il avait pas déjà prit un gros pourboire Bon, merci à tous, ça fait du bien d'être dans son droit lol Je vous tiens au courant en tous cas, merci encore à tous c'est cool |
beecher |
|
gira | Il existe des temps de base pour changer un embrayage, un joint de culasse par ex, entre autres, pour chaque marque et modèle de voitures.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
hehe31 | http://www.automobileclub.org/site [...] ations.php
|
elliotdoe | - Ok pour les temps des réparations. Je vais trouver ça.
|
beecher |
|
elliotdoe | C'est ta passion, pas la mienne. Moi, mon truc, c'est l'informatique. Demande moi de te monter un domaine de 500 machines sous 2K server, y aura pas de problèmes. Changer une courroie, j'ai déjà plus de mal.
|
beecher |
|
elliotdoe | Beecher, merci de supprimer tes posts qui n'ont absolument aucun rapport, ni avec le sujet de ce post, ni avec sa logique, puisqu'apparemment tu ne sais pas lire le français. Je n'ai rien précisé sur le "pourquoi changer le joint". Une fuite d'huile au niveau du joint de culasse, on change quoi d'après toi ? Le filtre essence ? A la prochaine réflexion de ta part j'appelle un modérateur. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 19-02-2005 à 00:00:11 |
pgz | pour le silencieux c "ultra" normal, g le meme modele de la meme année, et je l'ai changé ya 2 mois le silencieux... pr l'embrayage fo voir le passé dla voiture tu peut le tuer au bout de 3 mois en étant barbare.....
|
Hafrexx L'antre du diable | Même avis que les autres tu t'es fais enfler sévère --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
elliotdoe | Warrior : c'était une personne "âgée" qui l'avait avant, donc l'embrayage ça peut se comprendre (plus de "patinage" ). Le silencieux, eh bien, ça arrive malheuresement...
|
pgz | http://www.forum-peugeot.com/Forum/section14.html
|
elliotdoe | Ara qui rit : je ne l'ai que depuis un an et demi, et personnellement j'en prends soin. Après, c'était une personne assez agée qui l'avait, mais qui l'entretenait pas mal non plus. Donc je ne sais pas, c'est plutôt la faute à pas de chance on dira.
|
beecher |
J'adore ta facon de parler au gens qui sont la pour t'aider , pour ma part je connais la reponse a la question mais ton arrogance fait que je ne te repondrais pas , quand on veut peter plus haut que son cul on s'en donne les moyens , sur ce |
elliotdoe | PGZ >> merci, j'ai posé un post sur ce forum là. Je dois pouvoir trouver pas mal de choses dessus.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
korrigan73 Membré |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Ce qui serait interessant serait d'avoir un plus grand detail de la facture.
Message édité par bobo_le_fou le 19-02-2005 à 01:26:53 |
korrigan73 Membré |
kiki |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin |
|
korrigan73 Membré |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arnaque Agences immobilières et restitution de caution | Piratage => commentaire. Vos avis... |
St Valentin, Fête commerciale ? votre avis... | [Avis] Chrysler PT Cruiser v1 & v2 |
Permis à 1, l'arnaque gouvernementale continue... | Lokitorrentt: une arnaque? |
[AVIS] sur un microscope | Avis de Médecin : Cote Fracturée |
Solidarité Asie DVD et CD à 15 euro : grosse arnaque inside ? | Avis aux abonnés TPS, je viens de m'abonner mais il manque des choses. |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] 11h pour un joint de culasse : arnaque du garagiste ? |