|
Auteur | Sujet : [AVIS] 11h pour un joint de culasse : arnaque du garagiste ? |
---|
bobo_le_fou Marteau-Burin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 01:41:30 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
elliotdoe | merci, terrible. Je négocie lundi |
Yoyo64 Y€$ | Demande un devis pour la même opération de changement de join à 2 autres garages affiliés Peugeot ( c'est un droit ) et retourne "discuter" du montant exacte de la 2° facture suite à la première ( non-motivée ou bien ... ).
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Ozstrickeur Citation a la con... | 11h pour un joint de culasse de 106 |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 03:08:03 |
Message édité par AthlonSoldier le 20-02-2005 à 03:12:22 |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
|
elliotdoe | j'en demande pas tant |
Ozstrickeur Citation a la con... |
Message édité par Ozstrickeur le 23-02-2005 à 02:05:31 |
Hafrexx L'antre du diable | Excellentes démarches
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Vibidoo |
Vibidoo | Sinon , bon courage , |
elliotdoe | Si c'est ça, il va pleurer le gars je pense pas quand même... enfin dans tous les cas, maintenant c'est lancé, ya plus qu'à attendre. J'aurai bien aimé voir sa gueule à l'ouverture de la lettre en AR |
elliotdoe |
|
Vibidoo |
elliotdoe | [HS]M'suis pas fait des copains là lol[/HS] |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
|
Vibidoo |
Message édité par Vibidoo le 23-03-2005 à 12:17:04 |
cocodu95 | A mon avis refuse de payer, je pense que 5h aurait suffit largement pour cet opération.
|
elliotdoe | Un garage Peugeot dans un village près de Nimes
|
Fishes | Jolie lettre bien envoyée
|
elliotdoe | Merci. J'ai reçu un AR, faut que j'aille le chercher à LaPoste cet aprem. Serait-ce une réponse ? On va vite voir |
ddr555 | autant le nombre d'heures me parait beaucoup, autant le taux horaire me semble pas très élevé. au final, ça me semble un prix normal, mais ce n'est pas normal de t'avoir fait changer un joint pour rien. tu aurais du demander un devis avant de faire faire la réparation |
elliotdoe | Bin au niveau des heures, je suis d'accord. 38 de l'heure en T2, c'est très correct. Mais ils ont compté 10h pour un joint de culasse, et même si c'est à 38 au lieu de 70 ou 75 chez le gros concessionnaire départemental, c'est le nombre d'heures qui compte, le taux est fixé il ne doit pas compter dans ce problème là.
Message édité par elliotdoe le 23-03-2005 à 13:39:50 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour l'avoir fait par moi meme , un démontage-remontage de culasse sur une voiture pas très récente( donc moteur pas trop mal branlé ni coincé de partout) , c'est environ 2 h. Avec les tests et autres ca peut t'emmener à 4 ou 5h.... mais là il y a eu foutage de gueule. bon courage! |
|
Hrisson Adrénaline Powered | ça m'intéresse
Message édité par Hrisson le 24-03-2005 à 08:13:16 |
elliotdoe | Voici l'AR que j'ai reçu en réponse du garage :
|
bigpizzaman vive le cable et amd | joint de culasse = gasket de tête??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arnaque Agences immobilières et restitution de caution | Piratage => commentaire. Vos avis... |
St Valentin, Fête commerciale ? votre avis... | [Avis] Chrysler PT Cruiser v1 & v2 |
Permis à 1, l'arnaque gouvernementale continue... | Lokitorrentt: une arnaque? |
[AVIS] sur un microscope | Avis de Médecin : Cote Fracturée |
Solidarité Asie DVD et CD à 15 euro : grosse arnaque inside ? | Avis aux abonnés TPS, je viens de m'abonner mais il manque des choses. |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] 11h pour un joint de culasse : arnaque du garagiste ? |