|
Auteur | Sujet : [AVIS] 11h pour un joint de culasse : arnaque du garagiste ? |
---|
bigpizzaman vive le cable et amd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 18:50:14 |
elliotdoe | c'est quoi "gasket de tête" ? |
cocodu95 | Taux horaire 2x moins cher, alors ils se permettent de prendre 2x plus leur temps, c'est n'importe quoi.
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
l'espèce de joint entre la tête et la base du moteur
|
ZuL | c'est une blague ambulante ce garage... |
ZuL | demande le devis du "grand garage".
|
bigpizzaman vive le cable et amd | a force de vouloir sauvé parfois ca revient cher |
power600 Toujours grognon |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 09:39:19 |
avk6 Toujours lire avant de poster |
Vibidoo |
|
power600 Toujours grognon |
|
alanou HFR certified | Moi je trouve ca normal un barème de 11h de M/O sur un joint de cucu |
power600 Toujours grognon | Tu dois être le seul |
moyen_moins chat réincarné |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | c'est extremement cher à faire changer, un joint de culasse, tu aurais du te renseigner avant... |
LooKooM Modérateur | J'ai fait changer le joint de culasse sur mon 306 1.8L 16V dans un garage peugeot d'Albi.
|
power600 Toujours grognon | Et il faudrait combien pour que tu trouves pas ça normal? Une dizaine d'années? |
Fishes | Des nouvelles de l'affaire ? |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Non, moi j'écrirai à la direction centrale de Peugeot.
|
elliotdoe | Moué c'est ce que je compte faire... ça me coutera qu'un AR, je suis plus à ça près... |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
angelium |
Snev | Bonjour,
|
capitenne t Si nike et sans complexe. | Cher,celle de mes parents a fait ca et...ils ont préférer la changer!Au bout de 5 ans et 50000 km!Ca devait etre dans les 700 il me semble. |
Snev | Donc 650 pour l'auteur de ce topic, ce n'est donc pas une arnaque
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le |