Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

AUDI :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Audi, une nouvelle référence?

n°6180146
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-07-2005 à 12:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Audi, la marque du consensus mou :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 12:44:27  profilanswer

n°6180200
Lazyjones
Posté le 26-07-2005 à 12:52:26  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Audi, la marque du consensus mou :o

oui il y a des phrases du genre pour toutes les marques :o

n°6180213
4SpiK
qtπ
Posté le 26-07-2005 à 12:54:09  profilanswer

Quel déterrage de topic :o

La RS4, il n'y a que ça de vrai :o :whistle:

n°6180571
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-07-2005 à 13:42:39  profilanswer

Lazyjones a écrit :

oui il y a des phrases du genre pour toutes les marques :o

J'ai l'impression qu'Audi va rester scotchée là où BM et Mercedes apparaissent comme des défricheurs.

Audi nous pond un Q7 qui ressemble à rien alors que le ML et bientôt le X5 en sont à la 2è générations. BM prépare une réponse à la classe R. La classe B s'incruste chez les monospaces compacts...

J'ai l'impression qu'au delà du style, Audi prend du retard au niveau des concepts.

n°6187854
FrCo
Posté le 27-07-2005 à 11:41:29  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai l'impression qu'Audi va rester scotchée là où BM et Mercedes apparaissent comme des défricheurs.

Audi nous pond un Q7 qui ressemble à rien alors que le ML et bientôt le X5 en sont à la 2è générations. BM prépare une réponse à la classe R. La classe B s'incruste chez les monospaces compacts...

J'ai l'impression qu'au delà du style, Audi prend du retard au niveau des concepts.

Ben le 4*4 c pas un concept BMW ou Mercedes.
Pareil pour le monospace.
On peut tres bien dire que Mercedes et BMW vont la ou il y a de l'argent a se faire.
Pour mercedes le coup de la classe B, ce n'est en rien un de leur concept, Renault, Citroen et bien d'autre on proposé des monospaces avant cela, c'est juste Mercedes qui vient sur ce segment, c'est tout.
Pour les 4*4 le Range etait la bien avant le Classe M ou le X5, donc ils suivent ce que les autres font, rien de plus.
Audi n'a peut etre pas envie de proposé de Monospace car la clientelle ne le demande pas. Surtout qu'il y a Seat et VW qui en propose.

Message édité par FrCo le 27-07-2005 à 11:41:57
n°6296150
hinomura
Posté le 12-08-2005 à 13:34:18  profilanswer

Les anciennes audis, les S, et les RS, c'est ce qui me fait apprécier audi, le reste .... bof bof

http://zekorz.free.fr/FA/Jean-Phi/S26.jpg

n°6296220
french_Kis​s
Universel
Posté le 12-08-2005 à 13:42:07  profilanswer

J'ai remarqué que Audi fait enormement de pubs (dans les films aussi :o ), ca doit influencer vos comportements, parcque je les trouve vraiment moches ces bestioles la (sauf TT et audi a4 quattro)

n°6296267
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 12-08-2005 à 13:47:58  profilanswer

J'avais meme pas vu que ce topik avait remonté [:ddr555]

n°6298473
kensookey
Posté le 12-08-2005 à 18:21:43  profilanswer

gros minet a écrit :

Je n'en acheterai pas :  
- Je n'ai jamais accroché à la ligne des Audi en général. Mais c'est très subjectif.  
- ça se vole beaucoup : ne pas pouvoir être tranquille en sachant son auto dehors, bof...
- je trouve que beaucoup de propriétaires d'audis (mais pas que ça, vous pouvez rajouter les 4X4 et autres voitures "chères" se comportent comme de vrais goujats : je n'ai aucune envie d'être assimilé à ça
- c'est moyennement fiable pour le prix (vitres électriques, débimetres, problèmes VW en général (je sais de quoi je parle, on en a dans la famille et autour de nous depuis 20 ans
- Le SAV VW (donc audi, c'est le même) est déplorable

j' ai jamais compris comment on pouvait voler des caisses avec un anti démarage éléctronique et tous ski a autour  :heink:  
faut vraiment être un pro

n°6303447
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-08-2005 à 14:10:56  profilanswer

C'est fini le temps ou le voleur se baladait dans la rue, trouvait une voiture cool et revenait le lendemain pour la casser hein [:joce]

Et c'est pareil pour n'importe quoi, pour les autoradios etc.., c'est devenu de vrais organisations, les mecs arrivent à plusieurs, surveillent le périmètre, et en 5 secondes c'est terminé, et ils prennent pas plus de risques que ça, parce que de toute façon, personne dira grand chose, même s'il les voit faire...

Les gens ont tellement peur que le mec sorte un couteau ou un flingue, que de toute façon...

edit: moi même si jvois un mec casser une voiture, cpa dit que jminterpose, jouer les héros ça sert à rien :/

Message édité par vyse le 13-08-2005 à 14:11:47
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 14:10:56  profilanswer

n°6304042
FrCo
Posté le 13-08-2005 à 16:35:06  profilanswer

kensookey a écrit :

j' ai jamais compris comment on pouvait voler des caisses avec un anti démarage éléctronique et tous ski a autour  :heink:  
faut vraiment être un pro

C'est pour ca qu'il y a maintenant le car et home jacking.
Ils ont les clé de la voiture, donc ils sont tranquille :(

n°6304112
trustinato​r
Posté le 13-08-2005 à 16:52:39  profilanswer

Origan a écrit :

moi je trouve que ça fait trooducu, les TT :p

lol ca tombe bien elle profilé comme un supositoire  [:trustinator]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Livraison nouvelle voitureGroupes faisant référence à Lovecraft?
A l'aide !! Je recherche une nouvelle dont j'ai oublié le titreVoilà le prix exorbitant de ma nouvelle batterie de moto :
Nouvelle WebRadio qui ouvre ses portes : GameArena !Léa Parker : la nouvelle série sur M6
Conseil vente C5 et achat nouvelle voitureLa nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...)
Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface !Bonjour a tous help me please je cherche le titre de la nouvelle chans
Plus de sujets relatifs à : Audi, une nouvelle référence?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR