|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A l'aide !! Je recherche une nouvelle dont j'ai oublié le titre |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 15:05:40 |
Eifersucht Coast | euh, non, je e connaisa pas ce boukin, par contre, je te conseille de changer ton titre pour éviter d'etre fermé. |
kokolekoko |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 14-03-2004 à 15:35:58 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
comyarrick | T'as le titre svp ?? |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 18:02:06 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 14-03-2004 à 18:15:58 |
kokolekoko |
|
comyarrick | Oui oui oui Kokolekoko je vais de ce pas trouver cela , ça pourrait l'être .
|
kokolekoko |
|
comyarrick | Pinaise, je crois bien que c'est "Un coup de tonnerre"
|
djoul | Oui je me souviens, ils reviennent, l'orthographe est légérement differente, le president pas le même... |
simonashov |
|
kokolekoko |
|
simonashov | c'est pas ça?
|
naja Tssssssss |
|
kokolekoko |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je dirais que c'est une des histoires de la Patrouille du Temps, de Poul Anderson, non ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 15-03-2004 à 14:57:20 |
naja Tssssssss | pfff c'est malin maintenant j'ai envie d'aller fouiner dans les bouquins d'occasions à coté de chez moi
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 15-03-2004 à 15:00:26 |
kokolekoko |
|
comyarrick | Non simonashov c'est pas celui là ,
|
comyarrick | En fait mes souvenirs étaient erronés apparemment ... c'est + une histoire de scientifique que de chasse j'ai l'impression !!
|
PunkRod Digital Mohawk |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] avatar | recherche titre !!!! |
recherche kit large pour clio 1.6l 16v | billets de concert : votre aide please... |
qq un connait le titre de cette pub? | Voilà le prix exorbitant de ma nouvelle batterie de moto : |
Nouvelle WebRadio qui ouvre ses portes : GameArena ! | Recherche de liens jdc et marvel tcg |
Euh, c'est moi ou ya plus le bouton recherche? | |
Plus de sujets relatifs à : A l'aide !! Je recherche une nouvelle dont j'ai oublié le titre |