|
Auteur | Sujet : Audi, une nouvelle référence? |
---|
Optitribe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 03:50:56 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est pour ca qu'il ne faut pas acheter les voitures aussitot qu'elles sortent ! --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Origan |
|
bozo le clown |
heu bobo n'est pas le reflet d'une certaine jalousie...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
tout dépend du modele... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
bozo le clown | mon dieu, leur compacte sont immonde --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
bozo le clown | bon apres s'est sur, cela depend des gouts --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 12:50:33 |
bozo le clown | rien qu'au niveau esthetique, il n'y a pas photo --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Origan |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Il fait aussi plus de chevaux que le 3.0tdi --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Origan | mais moins de Nm |
Chimist | Pour en revenir au titre du topic, Audi n'est pas une nouvelle référence mais une référence tout court |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Mais une reference devenue égale a celles de mercedes et bmw --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Chimist |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Euh yaisse !
Chimist |
|
colluboy | oui oui tjs le cas avec son nouveau moteur 3l diesel poussée à 272ch par le biais de deux turbos multi-étagés un pour les bas régimes et l'autre pour les plus haut régimes. --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | nouvelle AUDI A3 5 portes :
|
Gundjuh | Salut. Je pense que Audi fait de très bonnes voitures en ce qui concerne la qualité, les moteurs, tout, et surout au niveau "tenue de route". Une Audi normale c deja quelquechose, alors en plus equipée du " quattro" c carrément la folie. Y a un truc qui me déplait cependant, comme sur les BMW ( ma marque préférée) c le peut de place à l arriere dans les A4 et les séries 3, et aussi la place que prend la transmission à l'arrière, cet espèce de pont. |
Magicpanda Pushing the envelope | A quand une audi en F1 ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gundjuh | Deja qu ils ont la suprématie au Mans... |
WestCoast85 |
|
FrCo | Audi reste une reference, surtout au nivo qualité percu et qualité de fabrication.
|
Chimist | up |
WestCoast85 |
Lazyjones | Salut à tous,
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Perso je trouve qu'audi comme mercedes s'inspire de plus en plus du design SEAT...
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
7063 Non Mollare Mai |
|
Lazyjones |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Audi, la marque du consensus mou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livraison nouvelle voiture | Groupes faisant référence à Lovecraft? |
A l'aide !! Je recherche une nouvelle dont j'ai oublié le titre | Voilà le prix exorbitant de ma nouvelle batterie de moto : |
Nouvelle WebRadio qui ouvre ses portes : GameArena ! | Léa Parker : la nouvelle série sur M6 |
Conseil vente C5 et achat nouvelle voiture | La nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...) |
Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! | Bonjour a tous help me please je cherche le titre de la nouvelle chans |
Plus de sujets relatifs à : Audi, une nouvelle référence? |