|
Auteur | Sujet : Audi, une nouvelle référence? |
---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 17:55:03 |
Origan |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | A8 3.7 13L/100 je pense que ca doit etre plus vu que c'est une boite auto!
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
gniark--1969 | perso, je trouve les Audi beaucoup trop chère...
|
Origan |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso je touve que la grosse calandre c'est pas une super idée. Ca se rapproche trop des futures vw. |
DesuetCR_B |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 18:36:19 |
DesuetCR_B |
|
LaPointe Roule toujours |
faut pas dire nimporte quoi quand même --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Origan |
|
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Origan |
|
oué mais de là à les confondre avec une audi A4 ou A6 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Origan |
DesuetCR_B |
|
Origan |
|
tu oublies pas un peu l'arrière ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
DesuetCR_B |
|
gniark--1969 | bah c clair ce sont les même!!! à part petits détail, mdr les gars |
Origan |
|
(en plus Audi Fan inside alors bon ) --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
DesuetCR_B |
moins cher et ça n'a pas grand chose à voir --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Origan |
|
Origan |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
gniark--1969 | TT Z3... je prends ça me gene pas lol |
|
+1 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
nan mais par exemple une A6 Avant avec le TDI130, c'est du nimporte quoi je trouve --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Que vaut l'A4 1.9l TDI 130 Pack ? --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
DesuetCR_B |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le |