| |||||
| Auteur | Sujet : Alfa GT |
|---|---|
Alfiste16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 17:36:34 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... | meuh non, pas obligatoire |
Alfiste16 | Oui mais tout le monde n'a pas le compas dans l'oeil |
knackboy vie de chien... | perso j'attache plus d'importance à la couleur du véhicule (ext+int) et aux jantes qu'aux radars de recul...qui sont de moches verrues sur un cul d'italienne, sacrilège !!!!!! |
Alfiste16 | Oui ils n'ont pas été intégré lors de la conception de la voiture, pas comme sur la 159 om c'est discret. |
knackboy vie de chien... | Agréable, sauf sur routes dégradées où les jantes 17' font payer cher leur côté design...je n'ose même pas imaginer le rendu avec les 18' de la version Veloce |
Alfiste16 | En même temps, un coupé sport, c'est pas fait pour être confortable avec des gros pneus |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 21:16:01 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... | je ne considère pas la GT comme un coupé sport mais plus comme un coupé grand tourisme |
knackboy vie de chien... | ...sauf que la courroie je l'ai faite à 120.000km qui représente la GROSSE révision alors que celle des 100.000km est faite pour la forme (on se rassure comme on peut) |
X1Alpha' | Je crois que sur mon carnet d'entretien est indiqué que la révision des 120000 c'est la révision des 100000 + la courroie. |
quad55 | J'aime bien la GT, même si je prefere la Brera... |
Rhum |
quad55 | Ya aussi deux places en plus ... |
Rhum | c clair que les 2 places de la brera à l'arriere sont symboliques --------------- Des Stats de Running |
X1Alpha' | La Brera est une voiture de designer |
Leonidas Ier This ... is madness | Je débloque ou la GT V6 3.2L n'existe plus ? Message édité par Leonidas Ier le 25-04-2008 à 18:35:00 --------------- Nespresso, what else ? |
Rhum | Peut etre encore un peu de stock quelque part ds une concession .... --------------- Des Stats de Running |
Leonidas Ier This ... is madness | Un bloc australien ? --------------- Nespresso, what else ? |
4SpiK qtπ |
|
knackboy vie de chien... | Brera+V6 |
Rhum | Brera tout court de toute façon --------------- Des Stats de Running |
Leonidas Ier This ... is madness | Je la trouve pas belle la Brera --------------- Nespresso, what else ? |
4SpiK qtπ | Elle est jolie à mettre dans le salon en fait. |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
shimo |
|
Rhum | ça depend surtout comment il a été traité .... --------------- Des Stats de Running |
Ren' | Ouais enfin que le V6 Alfa hein |
xomoh | 14000eur chaque à peu pres (surement moins apres negoce pr la 132k km...) --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
shimo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |