|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alfa 147 phase2 avis? |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 19:13:10 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | en ce qui concerne le jtdi, un article sur auto+ l'avait nommé 1er devant tdi/tdci/hdi niveau fiabilité.... |
AliaS | Et niveau de la revente, ca va être dur? |
AliaS | Ca craint ca surtout que j'aimerai la prendre toute options ce qui gonfle quand même le prix par rapport au prix de série. |
mentalo | Pourquoi prendre du diesel, au prix où il est en ce moment! |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 20:55:41 |
mentalo | oui mais quel plaisir de monter ds les tours! |
knackboy vie de chien... | ca dépend sur quel moteur essence |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
eraser17 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
eraser17 |
|
knackboy vie de chien... | oui mais l'avantage de l'essence c'est justement la SOUPLESSE d'utilisation liée à la PLAGE ce qui évite de se faire brutaliser en ville notamment |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
eraser17 |
|
|
eraser17 |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est juste un restylage la phase 2 ou y ont ameliore la protection en cas de crash frontal? |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tout le monde s'en fout de se faire broyer les jambes en cas d'accident? |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Le diesel c'est maaaaaaaaaal
|
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
eraser17 |
|
eraser17 | de toute façon c'est une heresie de lacher l'embrayage avant 2000 tour |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |