| |||||
| Auteur | Sujet : Alfa GT |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 22:00:37 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | oué pis la enzo elle démarre vite --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
gatsbin | +1 |
knackboy vie de chien... | effectivement à l'arrêt du V6alfa, les GTA auront le droit à un joli moteur US |
eraser17 | ils ont un V8 aussi alfa je pense.
|
WestCoast85 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 18:21:29 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
knackboy vie de chien... | BON, un ptit up pour dire qu'on a une 147distinctiveJTD115 à vendre d'occasion sur le 67 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Heureusement que t'as dit 115 et pas 140, je venais vérifier tout de suite ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
knackboy vie de chien... | lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
rotoutou Across member | tiens vous avez vu les photos du nouveau GTV ?
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Quand je pense que j'ai minimum 16% de remise sur les Alfa neuves ! (19% si c'est un modèle de stock !) --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ouiche | C'est vrai qu'elle est jolie.. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
knackboy vie de chien... |
|
Ill Nino Love | Plus ca va, plus j'l'aime cette caisse, j'sens d'ailleurs que ca sera ma prochaine... |
Ill Nino Love | LOL |
NSXMan |
|
X1Alpha' |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 23-03-2005 à 10:55:18 |
knackboy vie de chien... | pour en revenir aux v6 jap's, j'ai testé la 350z et j'ai pas du tout aimé...brutal comme tout, on a l'impression de conduire un camion, bof quoi.... |
NSXMan | Tu exagères un peu quand meme |
X1Alpha' | Ford ?
|
Ill Nino Love | Alors quelqu'un l'a ?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 13-06-2005 à 15:35:24 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
glossypaper Motard des terrasses :o | Magnifique dans 36, quai des orfèvres. |
Ill Nino Love | Non mais sinon sur la voiture en elle meme ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 13-06-2005 à 16:47:07 |
Ill Nino Love | C'est clair... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |