| |||||
| Auteur | Sujet : Alfa GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 07:50:01 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est spider pas speeder ...
Il est très bien ... te fais pas de bile --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
X1Alpha' |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Message édité par Deadlock le 24-09-2005 à 06:56:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
m4u |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 11:51:11 ![]() ![]() |
Y'a plus beaucoup de véhicules qui décotent de 25% la première année ... c'est un rêve d'acheteur ça.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
X1Alpha' | 25% c'est peut être beaucoup mais là elle décote d'a peine 10%... |
m4u |
|
m4u | p.s : j'insiste sur le fait qu'il faut absolument l'essayer avant de juger du bien fondé d'un diesel sous la capot d'un coupé |
Un peu trop "tape-cul" à mon goût avec les 17" ... surtout si c'est la version Selective avec sièges en cuir déjà plus fermes que ceux en tissu. Perso j'ai enlevé cette option ... il y avait une livrable semaine 41 avec la teinte + sellerie qui me convenait mais en 17" (+ radar de recul). J'ai juste demandé le passage de 17 -> 16"
panda36 |
Message édité par panda36 le 24-09-2005 à 19:35:33 |
m4u |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ben le cuir je l'ai eu sur ma 156 (occas de 8 mois) et ce n'était pas une option que j'aurai pris à l'époque sur une voiture neuve ... mais c'est comme tout, quand on y a goûté ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-10-2005 à 15:39:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
m4u |
|
vyse Yaissssseee |
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
X1Alpha' |
|
Ozstrickeur Citation a la con... | La voiture |
knackboy vie de chien... |
|
X1Alpha' |
X1Alpha' |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elle arrive jeudi normalement au garage ... donc entre nettoyage et immat, vendredi soir ou samedi matin si tout va bien |
knackboy vie de chien... | Je comprends ton choix typé confort concernant le passage 17'->16' mais je trouve que les jantes 17 donnent un résultat qui colle plus à la ligne de la GT. |
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 19-10-2005 à 21:36:41 |
m4u |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | aller, commente un peu m'sieur lullabie warsong --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |