| |||||
| Auteur | Sujet : Alfa GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 20:23:07 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
|
|
29_Breizh | D'accord avec 3615buck les italiennes sont nulles!!! beaucoup plus tape-à-l'oeuil que l'excellente production belge. |
|
WestCoast85 |
|
Ill Nino Love |
|
WestCoast85 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Idem avec mon ex-futur voisin, on avait testé une 156 GTA, c'était
et c'est toi aussi --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 11:57:36 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
C'est clair, on la dirait posée sur un rail c'te bagnole !!! Et quel moteur !!!!!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Traction --------------- Cassoulet, again ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est l'histoire d'un Belge...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love | Ouai, et puis elle est trop longue ton histoire !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | |
knackboy vie de chien... |
Message édité par knackboy le 18-07-2005 à 08:03:26 |
knackboy vie de chien... | edit conséquent. |
WestCoast85 | Ce qui va faire mal au c*l, ce sont les futurs moteurs essences d'origine GM |
fennec_425 qui ose gagne | elle est merveilleuse |
Ill Nino Love | Que dalle !!! Regardes les concurentes... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fennec_425 qui ose gagne | oui enfin faut quand meme un budget conscequent ( assurance , essence , ... ) |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est pas la question ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ill Nino Love | En diesel franchement ya pas a ce plaindre, mais bon c'est sur c'est du diesel... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
X1Alpha' | Le mazout sur un coupé c'est deja pas bien mais sur un coupé Alfa |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et c'est la seule voiture avec une ligne correcte pour moi et je fais 35.000km par an ... Même si je ne paie l'essence (et le mazout) au prix Français, la décote d'une essence avec ce kilométrage n'est pas envisageable.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
X1Alpha' | Dans ces conditions |
X1Alpha' |
|
X1Alpha' | Je connais pas du tout ce modéle (jamais conduit) mais j'aime pas trop le style. Je préfére la futur Brera |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 22-09-2005 à 22:59:06 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |