| |||||
| Auteur | Sujet : Alfa GT |
|---|---|
knackboy vie de chien... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 21:26:17 ![]() ![]() |
Rhum |
|
Alfiste16 | Oui le 3.2 décote vite, mais quel plaisir à conduire !
|
Rhum | Je ne suis monté qu'en passager mais quel bruit, quelle puissance !
|
Rhum | 1.9JTD toi aussi tu achetes un diesel |
Rhum | pk ne pas passer sur le 2L comme moi |
knackboy vie de chien... | C'est le 1.9JTDM (150cv) ou le 1.9JTD (115cv) ? Parce que dire que le JTDM est poussif, faut pas exagérer, il ajuste la 6ème qui est trèèèèèèèèèès longue |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 08:56:45 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... | pas la même cartographie ! le 2.4jtd est très brutal... Le nouveau 2.4jtdm200cv est bcp plus civilisé (j'entends par là "linéaire" ). |
Alfiste16 | Dans ce cas, si tu veux une transmission intégrale avec le 2.4, il y a la 159 2.4 JTD Q4 |
The NBoc Quo Modo Deum | Trop bouffie, 'aime pas |
knackboy vie de chien... | IL n'empêche que ça présente beaucoup de désavantages également. |
Alfiste16 | Oui peut être mais aujourd'hui, les transmissions intégrales sont très appréciées des acheteurs qui plus est en diesel. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 09:35:22 ![]()
|
knackboy vie de chien... | il y a qq années, les diesels consommaient 5L/100km ! là je comprenais l'intérêt...9L/100km ca me dépasse. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 15:28:30 ![]()
|
Alfiste16 | knackboy : la 159 a fait un grand pas en avant niveau chassis, on le sent |
Alfiste16 | Le FAP enlève le nuage de fumée noire |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Alfiste16 | Les GT 2.0 sont aussi rares que les V6, et en trouver un en non Selespeed, c'est quasiement mission impossible |
Rhum |
Alfiste16 | Dans ce cas, c'est déjà un plus pour ta recherche. Je sais qu'un membre de Autotitre vendait son GT Selespeed mais il n'entre pas dans ton prix :
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je suis tout à fait d'accord. Surtout venant d'une 156 avec seulement la trappe à ski "rabatable" ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Alfiste16 | Je ne connais pas beaucoup de coupés qui possèdent une excellente visibilié. L'option radar de recul est quasie obligatoire sur le GT c'est vrai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |