Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Alfa 147 gta ou clio v6 ? ( j' ai pris la clio...mais la 1.9 dti )

n°2530698
Trunchy
metallement instable
Posté le 21-04-2004 à 13:13:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :

honnetement la GTA est fait pour rouler, la clio c'est plus une voiture pour circuit.

c kler

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 13:13:27  profilanswer

n°2530699
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-04-2004 à 13:13:42  profilanswer

fiston a écrit :

Bon déja RS4 ça existe pas, y'a RS6 ou RS8 et sinon ce que tu as vu c'est une S4 "tout court"

:heink: ben tiens c'est nouveau ca ! :lol:

http://www.automobile-sportive.com [...] hp?essai=5

http://www.turbocar.com.br/fotos/rs4.jpg

Message édité par LaMoR le 21-04-2004 à 13:15:37
n°2530741
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-04-2004 à 13:18:50  profilanswer

n°2530751
Trunchy
metallement instable
Posté le 21-04-2004 à 13:20:18  profilanswer

freewind a écrit :

skoi sthorreur  :ouch:  

je dirais une RS4 [:slackerbitch]

[:joce]

n°2530755
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-04-2004 à 13:20:50  profilanswer

kensookey a écrit :

enfin quelqun qui me comprend :jap:  
 mwa je veu une caisse qui pousse vraiment et surtout pas trop trop voyante ( c sur que la clio ...ca s' voit). Je veu juste savoir si la clio est pas trop bruyante ?
et la 147 si elle est vraiment performante ?

en fait ce deux voitures qui ont une philosophie totalement differente.. (Moteur AR/Moteur AV, Propulsion/Traction) donc ca depend vraiment ce que tu recherche !

ClioV6 c'est spotive PUR et DUR et contrairement a ce qui a ete dit ici elle est plutot efficace ! (vous avez pas vu le test de Topgear ?)
Par contre, le buit est present dans l'habitacle et c'est fait expres mais quel bohneur de l'entendre derriere son dos :love: surtout que ca sonorité est travaillé et tres bonne  !!

L'alfa c'est plus une routiere, bcp plus utilisable au quotidien et plus dicrete, l'insonorisation est meilleur par contre la finition est du meme genre... et le bruit du moteur est aussi  :love:  :love:  :love:  

voila

Message édité par LaMoR le 21-04-2004 à 14:59:02
n°2530760
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-04-2004 à 13:22:20  profilanswer

freewind a écrit :

skoi sthorreur  :ouch:  

c'est ecrit sur la calandre et sur le lien que j'ai donné ;)  

c'est sympa comme voiture pour une petite famille un peu (bcp) riche  :D

n°2530779
fiston
Posté le 21-04-2004 à 13:24:52  profilanswer

mouais bizarre le site d'audi ne la mentionne pas ...

sinon le propos etait :
ill nino a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
rs4 non break ??? La nouvelle est pas mal...

Et je ne pense pas que ça ça existe.  

n°2530781
DesuetCR_B
Posté le 21-04-2004 à 13:25:46  profilanswer

fiston a écrit :

mouais bizarre le site d'audi ne la mentionne pas ...

sinon le propos etait :
ill nino a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
rs4 non break ??? La nouvelle est pas mal...

Et je ne pense pas que ça ça existe.  

S4 = non break
RS4 = break

n°2530797
fiston
Posté le 21-04-2004 à 13:28:38  profilanswer

Et puis pour LaMor :$

Il date de 2002 ton article ... depuis la prod a été arreté, on est passé d'un 6 Cyl a 8 Cyl etc ...
Bref y'aura p-e une RS4 a venir mais c'est pas encore le cas.

n°2530801
Galak
Revenez :(
Posté le 21-04-2004 à 13:29:12  profilanswer

Passes le permis moto, achete un R1,zx10r,999,cbr1000 ou autre en full piste et va t'eclater avec sur circuit... pas besoin de 40 000 € :D

Et tu viens nous dire tes tps q l'on rigole :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 13:29:12  profilanswer

n°2530806
Trunchy
metallement instable
Posté le 21-04-2004 à 13:30:22  profilanswer

galak a écrit :

Passes le permis moto, achete un R1,zx10r,999,cbr1000 ou autre en full piste et va t'eclater avec sur circuit ... pas besoin de 40 000 ? :D

Et tu viens nous dire tes tps q l'on rigole :D

:jap:

Message édité par Trunchy le 21-04-2004 à 13:30:34
n°2530808
frabill
Posté le 21-04-2004 à 13:30:42  profilanswer

en tout cas la RS6 est dispo en berline ou break

n°2530815
fiston
Posté le 21-04-2004 à 13:31:39  profilanswer

frabill a écrit :

:jap:

toutafait

n°2530832
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-04-2004 à 13:33:28  profilanswer

fiston a écrit :

Et puis pour LaMor :$

Il date de 2002 ton article ... depuis la prod a été arreté, on est passé d'un 6 Cyl a 8 Cyl etc ...
Bref y'aura p-e une RS4 a venir mais c'est pas encore le cas.

j'ai fait une recherche rapide avec google pour te montrer mais sinon je l'ai vu au salon de l'auto de geneve l'année derniere..

n°2530834
Galak
Revenez :(
Posté le 21-04-2004 à 13:33:36  profilanswer

Ce q j'aime bien c q l'on dirait un pote aussi qui est de la marine a hyeres, il c payé une grosse caisse pr circuit soit disant, bas en 1 mois il c tapé un platane sur la route, soit disant à 90 km/h  :sarcastic:

:)

n°2530838
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-04-2004 à 13:34:13  profilanswer

frabill a écrit :

:jap: et par contre la RS8 n'existe pas !

n°2530841
Ill Nino
Love
Posté le 21-04-2004 à 13:34:17  profilanswer

fiston a écrit :

Bon déja RS4 ça existe pas, y'a RS6 ou RS8 et sinon ce que tu as vu c'est une S4 "tout court"

Edit : apparement il existe une version S4 break nommé Avant(ce qui n'est toujours pas RS ...)

T'aurais au moins pu prendre le temps d'une recherche google :
http://www.tiscali.co.uk/motoring/roadtests/roadtest_317_1.html
Quand a la non break, j'suis quasi sur de ce que j'ai vu...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2530846
Ill Nino
Love
Posté le 21-04-2004 à 13:35:04  profilanswer

Ah merde, grillaid...

---------------
n°2530852
Ill Nino
Love
Posté le 21-04-2004 à 13:35:52  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

S4 = non break
RS4 = break

:heink: Biensur

---------------
n°2530857
fiston
Posté le 21-04-2004 à 13:36:31  profilanswer

ill nino a écrit :

T'aurais au moins pu prendre le temps d'une recherche google :
http://www.tiscali.co.uk/motoring/ [...] 317_1.html
Quand a la non break, j'suis quasi sur de ce que j'ai vu...

:cry:  :cry:  :cry:  
Putain mais je dis pas que ça n'a jamais existé ... je dis que dans la gamme actuelle vendue ça n'existe plus.
Point.

Bien sur que ça a existé a une époque, bien sur je pense qu'audi va resortir une RS4 mais a l'heure actuelle en neuf ---> NON

n°2530872
Ill Nino
Love
Posté le 21-04-2004 à 13:38:51  profilanswer

fiston a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
Putain mais je dis pas que ça n'a jamais existé ... je dis que dans la gamme actuelle vendue ça n'existe plus.
Point.

Bien sur que ça a existé a une époque, bien sur je pense qu'audi va resortir une RS4 mais a l'heure actuelle en neuf ---> NON

:heink: Ben fo etre clair alors...Quand a ce que j'ai vu hier j'aimerais bien trouver une reponse...C'etait clairement un nouvo modele et j'suis quasi sur d'avoir vu RS4 derriere...Et c'etait une berline...

---------------
n°2531001
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-04-2004 à 13:55:56  profilanswer

LaMoR a écrit :

en fait ce deux voitures qui ont une philosophie totalement differente.. (Moteur AR/Moteur AV, Propulsion) donc ca depend vraiment ce que tu recherche !

ClioV6 c'est spotive PUR et DUR et contrairement a ce qui a ete dit ici elle est plutot efficace ! (vous avez pas vu le test de Topgear ?)
Par contre, le buit est present dans l'habitacle et c'est fait expres mais quel bohneur de l'entendre derriere son dos :love: surtout que ca sonorité est travaillé et tres bonne  !!

L'alfa c'est plus une routiere, bcp plus utilisable au quotidien et plus dicrete, l'insonorisation est meilleur par contre la finition est du meme genre... et le bruit du moteur est aussi  :love:  :love:  :love:  

voila

[:rofl]

Arretez le je vais m'etouffer [:rofl2]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2531032
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-04-2004 à 13:58:56  profilanswer

LaMoR a écrit :

en fait ce deux voitures qui ont une philosophie totalement differente.. (Moteur AR/Moteur AV, Propulsion) donc ca depend vraiment ce que tu recherche !

voila

comme c bon de voir une réponse objective  
ça change

n°2531042
frabill
Posté le 21-04-2004 à 13:59:53  profilanswer

ill nino a écrit :

:heink: Ben fo etre clair alors...Quand a ce que j'ai vu hier j'aimerais bien trouver une reponse...C'etait clairement un nouvo modele et j'suis quasi sur d'avoir vu RS4 derriere...Et c'etait une berline...

C'était peut-être une S4 ? y'a juste un R en moins...

et cette nouvelle S4 c'est un V8 de 344 ch (dispo en berline ou break)

n°2531055
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 14:01:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

en quoi est ce aussi risible ? et plutot que de t'etouffer, ou du moins avant de le faire ;) , peux tu argumenter et dire pourquoi selon toi la clio V6 (le premier modele avait un chassis raté, le second modele de clio V6 semble corriger le tir sans cependant atteindre la perfection) n'est pas une sportive "pure et dure" ? :D

on peut p'tet en discuter de facon sereine ;) moi je m'en fous, j'ai pas d'actions chez renault, mais le sujet m'interesse :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2531060
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-04-2004 à 14:02:24  profilanswer

c vrai que c'est bo mais pas discret :D
http://nicodd2.site.voila.fr/2003_Clio_V6_3.jpg

Message édité par freewind le 21-04-2004 à 14:02:54
n°2531124
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-04-2004 à 14:10:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

en quoi est ce aussi risible ? et plutot que de t'etouffer, ou du moins avant de le faire ;) , peux tu argumenter et dire pourquoi selon toi la clio V6 (le premier modele avait un chassis raté, le second modele de clio V6 semble corriger le tir sans cependant atteindre la perfection) n'est pas une sportive "pure et dure" ? :D

on peut p'tet en discuter de facon sereine ;) moi je m'en fous, j'ai pas d'actions chez renault, mais le sujet m'interesse :)

"Vosu l'aurez deviné sans peine, la confrontation directe de la Clio V6, simple propulsion, face a 2 engins de la trempe de l'Evo. 8 et de la WRX STi Solberg, est inegale sur le plan de l'efficacité routiere. Evidemment, face a la Mitsubishi Lancer Evolution, la Renault est une Clio V6... "Regression" ! Mais cessons les moqueries, et tentons de rattraper les 2 autres. Quel festival : ruades du train arriere, derobades du train avant, rayon de braquage ridicule, tressautements du train avant ... La Clio V6 nous fait subir son mauvais caractere. Inutile de chercher les limites. Ce sont elles qui vous trouvent ! Meme pour les cow-boys professionnels, un temps d'adaptation sera necessaire. La petite Renault est mal née, et ce n'est pas cette 2eme mouture qui apporte de veritables reponses a ses problemes de tenue de route. Sur un terrain sec et de qualité, toutefois, il convient de relativiser ces propos, car il devient possible de rouler de facon a peu pres efficace, a condition de ne pas la brusquer, de conduire "propre" en tracant les courbes au cordeau et de doser les gaz avec circonspection. On louera egalement le freinage, efficace (de 200 a 100km/h en 113m), endurant et disposant d'une commande bien calibrée. Au final, une fois assimilé le mode d'emploi, la Clio V6 se montre tres ludique, rapide, debridée, en un mot, attanchante."

Sport Auto n°507

---------------
n°2531129
Ill Nino
Love
Posté le 21-04-2004 à 14:11:24  profilanswer

frabill a écrit :

C'était peut-être une S4 ? y'a juste un R en moins...

et cette nouvelle S4 c'est un V8 de 344 ch (dispo en berline ou break)

J'crois pas...J'sais pas...La gueule de la S4 j'la connais bien, cette ture etait differente...Et j'suis quasi sur d'avoir vu RS4 derriere...

---------------
n°2531192
Trunchy
metallement instable
Posté le 21-04-2004 à 14:16:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

"Vosu l'aurez deviné sans peine, la confrontation directe de la Clio V6, simple propulsion, face a 2 engins de la trempe de l'Evo. 8 et de la WRX STi Solberg, est inegale sur le plan de l'efficacité routiere. Evidemment, face a la Mitsubishi Lancer Evolution, la Renault est une Clio V6... "Regression" ! Mais cessons les moqueries, et tentons de rattraper les 2 autres. Quel festival : ruades du train arriere, derobades du train avant, rayon de braquage ridicule, tressautements du train avant ... La Clio V6 nous fait subir son mauvais caractere. Inutile de chercher les limites. Ce sont elles qui vous trouvent ! Meme pour les cow-boys professionnels, un temps d'adaptation sera necessaire. La petite Renault est mal née, et ce n'est pas cette 2eme mouture qui apporte de veritables reponses a ses problemes de tenue de route. Sur un terrain sec et de qualité, toutefois, il convient de relativiser ces propos, car il devient possible de rouler de facon a peu pres efficace, a condition de ne pas la brusquer, de conduire "propre" en tracant les courbes au cordeau et de doser les gaz avec circonspection. On louera egalement le freinage, efficace (de 200 a 100km/h en 113m), endurant et disposant d'une commande bien calibrée. Au final, une fois assimilé le mode d'emploi, la Clio V6 se montre tres ludique, rapide, debridée, en un mot, attanchante."

Sport Auto n°507

La megane RS marche mieux que la clio V6 j'crois :o

n°2531197
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-04-2004 à 14:17:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Sport Auto n°507

donc faut citer tous les avis qui divergent (tres significativement d'ailleurs) d'un test à l'autre pour debattre?
(tfacon tu detetste tout ce qui s'appel Renault... tt le monde a compris hein ... pas la pein de jouer les objectifs  :D )

n°2531205
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-04-2004 à 14:17:56  profilanswer

Trunchy a écrit :

Plus homogene comme dirait l'aut' ... [:meganne]

---------------
n°2531230
Trunchy
metallement instable
Posté le 21-04-2004 à 14:21:09  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Plus homogene comme dirait l'aut' ... [:meganne]

enfin un turbo sur une essence :o

n°2531256
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-04-2004 à 14:23:42  profilanswer

freewind a écrit :

donc faut citer tous les avis qui divergent (tres significativement d'ailleurs) d'un test à l'autre pour debattre?
(tfacon tu detetste tout ce qui s'appel Renault... tt le monde a compris hein ... pas la pein de jouer les objectifs  :D )

Desolé de bondir qd on appelle "sportive" une voiture qui n'a qu'un gros moteur [:spamafote]

---------------
n°2531291
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-04-2004 à 14:28:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Desolé de bondir qd on appelle "sportive" une voiture qui n'a qu'un gros moteur [:spamafote]

ben ya kan meme moteur arriere+propul+chassis exclusif+frein eclusifs...
c kan même pas obligatoire d'etre une ferrari pour etre sportive!!!
à ce moment là toutes les audis et autres citées ci-dessus n'ont rien de sportif.... :sarcastic:

n°2531306
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-04-2004 à 14:29:49  profilanswer

freewind a écrit :

ben ya kan meme moteur arriere+propul+chassis exclusif+frein eclusifs...
c kan même pas obligatoire d'etre une ferrari pour etre sportive!!!
à ce moment là toutes les audis et autres citées ci-dessus n'ont rien de sportif.... :sarcastic:  

Bon bah alors disons qu'ils ont essayé de faire une sportive et qu'ils ont echoué [:dawa]

---------------
n°2531313
Prems
Just a lie
Posté le 21-04-2004 à 14:30:22  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon bah alors disons qu'ils ont essayé de faire une sportive et qu'ils ont echoué [:dawa]

Ils l'ont surtout bâclée cette voiture. Pour le prix qu'elle vaut....

---------------
Ratures - Cuisine
n°2531319
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-04-2004 à 14:31:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ston avis... tt le monde n'est pas d'accord [:dawa]

n°2531343
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 14:33:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Sport Auto n°507

ca confirme ce que j'en ai toujours lu..... le chassis est pas a la hauteur des pretentions sportives de la marque....
si encore c'etait rigoureux et soudé au parquet, mais meme pas, et ca n'est meme pas fun, car visiblement, c'est limite impossible d'entretenir une derive du train arriere en courbe, dommage pour une propulsion :/

pour ce prix la, une Civic Type R doit etre bcp plus fun je pense ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2531349
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 14:34:34  profilanswer

Trunchy a écrit :

une clio RS 2.0 a un largement meilleur chassis que la clio V6 premier ou second modele ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2531551
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-04-2004 à 15:00:15  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

etouffe toi, on s'en portera que mieux ;)
au moins on ne subira plus tes posts de merde sur le forum :)

n°2531561
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-04-2004 à 15:02:14  profilanswer

LaMoR a écrit :

etouffe toi, on s'en portera que mieux ;)
au moins on ne subira plus tes posts de merde sur le forum :)

Bravo :jap:

On ne sait pas quoi dire, alors on insulte :jap:

Belle preuve d'intelligence et d'aptitude au dialogue [:xp1700]

Message édité par Juju_Zero le 21-04-2004 à 15:02:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
clio I phase I 1,2l NRJ, ralenti instablePour 13 500 ?, vous prendriez quoi ? (Clio vs 206 vs C3) Marchandage ?
Clio II 1.9DAidez moi a choisir une voiture d'ocaz pliz ! [Clio vs Escort vs Saxo]
Ze cherche une clio a acheter ! !Problème branchement autoradio sur Clio
oû trouver un kit large pour ma clio 2002 ? please :(recherche kit large pour clio 1.6l 16v
échappement clioje cherche la musique de la dernière pub clio
Plus de sujets relatifs à : Alfa 147 gta ou clio v6 ? ( j' ai pris la clio...mais la 1.9 dti )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)