pero je suis un afiste donc forcément je te dit 147GTA
cela dit j'ai le pere d'un pote qui a une SUBARU IMPREZA STI 220 cvx et franchement en acceleration sa arrache plus que la GTA... (je suis monter dans les 2) la subaru a 2 turbo , le premier s'enclenche à 1500 trs/mn et le second a 2000 trs/mn tu atteins 39 k de couple maxi se qui dépasse la GTA alors que la Subaru est un 2L...
entant qu'alfiste cela ne me dérange pas de dire que la subaru est mieux étant donner que le moteur Flat twin de Subaru est conçu par Alfa Roméo (mais ça pas grand monde le sais)
Voila...
mais c'est quoi ce post
depuis quand ya 2 turbo sur les flat Subaru ? Depuis quand Alfa conçoit les blocs subaru ?
N'empêche qu'avec un topic pareil, il a réussi à faire intervenir des gens sur 12 pages ...
Et là je dis chapeau !!!
Bon, j'ouvre le mien, j'ai 23 ans, je prend quoi, une porches Boxter ou 350z roadster???
là, avec ça je peux péter le record, non???
a23ans en vivant chez papa maman y a largement moyen de s'acheter ca, meme si c'est une connerie monumentale
---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
Ze m't
Posté le 20-11-2004 à 19:52:23
ouaip, en bossant depuis l'âge de 18 ans, dc surement pas bcp plus que le smic, en n'ayant rien dépenser en 5 ans...
c'est pas ce que j'appelle avoir les moyens...
depuis quand ya 2 turbo sur les flat Subaru ? Depuis quand Alfa conçoit les blocs subaru ?
Sont forts ces japonais ... le moteur est à l'arrière et tous les turbos (12) sur "la super démente" à l'avant ... avec le moteur de l'essuie-glace avec commande programmée sur les infos météo de A2 ...
---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
Proov
Art & Science
Posté le 22-11-2004 à 14:02:40
sinon yavé la nissan 350z a 34000 ou la 307CC a 33000
bon ce qui me fait bien rire c'est qu'il demande l'avis pour des voitures rapides essences et il prend une chaudiere au fioul (je critique pas le dti mais faut bien reconnaitre qu'il passe du caviar au paté)
bon ce qui me fait bien rire c'est qu'il demande l'avis pour des voitures rapides essences et il prend une chaudiere au fioul (je critique pas le dti mais faut bien reconnaitre qu'il passe du caviar au paté)
Archéo juste pour remonter mon égau...
Je n'ai jamais dit que c'était Alfa qui construisait les moteurs pour Subaru mais que le flat twin à était inventer par Alfa... principe du moteur boxer...
faudait pas confondre le mot conception et le mot construction...
bref quand on y connais rien on ferme bien ça gueule
Je n'ai jamais dit que c'était Alfa qui construisait les moteurs pour Subaru mais que le flat twin à était inventer par Alfa... principe du moteur boxer...
faudait pas confondre le mot conception et le mot construction...
bref quand on y connais rien on ferme bien ça gueule
Cette phrase est en trop, c'est le genre de choses qui peut mener là :
Un peu moins d'agressivité pour la suite donc ....