|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Agrément de conduite |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 15:43:49 |
Jp03 In Cagole we trust | Reprise
|
suprememaxpayne Testing spirit | Essayes une BMW et tu verras .... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
DDT Few understand | Pour moi en gros, c'est l'impression de conduire un tapis volant |
capitenne t Si nike et sans complexe. | En gros pour te donner un ordre d'idée c'est une berline bien suspendue avec une boite auto et un bon 6 en V:essaye une 607\C5 V6 et tu verras! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 22:31:11 |
capitenne t Si nike et sans complexe. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | la reputation des bmw est largement surfaite, perso je vois pas trop la difference entre une bmw serie 3 et un citroen C5 |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
capitenne t Si nike et sans complexe. | a pardon!veuillez m'excuser! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
capitenne t Si nike et sans complexe. | Oh ces pareils c'est encore une question de sous! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Une BMW c'est:
Message édité par suprememaxpayne le 07-01-2006 à 23:46:48 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
andhar Vieillir ou mourir |
|
DesuetCR_B | L'agrement de conduite c'est le coté tapis volant, tout ce qui fait que les voitures sont devenue chiantes a conduire.
Message cité 3 fois Message édité par DesuetCR_B le 08-01-2006 à 00:56:48 |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Chacun ces gouts! |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Nicodonald |
|
kensookey |
|
Prems Just a lie |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-01-2006 à 14:45:14 |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Et ba c'est ta definition de l'agrement de conduite! |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | les mini c'est excellent à conduire, voiture tres confortable --------------- Le berceau...je dois finir un... |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Moi je roule tchèque et l'agrément de conduite connais pas. Par contre, j'ai une voiture de la taille d'une 306 pour le prix d'une 106 --------------- la chronique d'Hadrien |
Magnifique |
DesuetCR_B |
|
titoune42 Aquaphile | Un agrément c'est pas une autorisation ????? Message édité par titoune42 le 08-01-2006 à 19:28:27 |
joulpouille |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |