|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conduite accompagnée |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2004 à 01:25:51 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man | Selon comment que tu te débrouille, il faut que tu fasse tes 20-25-30 heures de conduite et si ton moniteur juge que t'es apte à la conduite, dans ce cas il te mets entre les mains de tes parents.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cybervince It's all good man | Moi 23 préconisées lors de l'entretien initial.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 03:26:56 ![]() 16 h
|
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 03:39:04 ![]() si si
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je l'ai fait en 99 et c'était déjà 20h mini --------------- Lu et approuvé. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Flag. |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 05-08-2004 à 04:32:01 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2004 à 04:30:39 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
je l ai fait en 96 et c etait 20 h minimum légal donc ton auto école a du mettre que tu avais fait 20 h sur les papiers meme si tu ne les avais pas faites |
ledingue | c'est 20 hrs minimum mais personne ne peut verifier. |
Shaad | Moi, j'ai fait code et mes 20H de conduite en 5 semaines.
|
CharlesT |
misato Clavicula Nox | j'ai fait la C.A. en 94, j'ai eu le code le jour de mes 16 ans, laché au bout de 20h de conduite (minimum légal, comme avec le vrai permis, déja à l'époque, donc les 16h c pas légal, ton auto-école a abusé)
Message édité par misato le 05-08-2004 à 19:04:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah ça, leurs calculs sont basés sur des statistiques assez complexes, j'imagine ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |