Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  conduite accompagnée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conduite accompagnée ?

n°5568332
romain05
Posté le 16-05-2005 à 17:23:27  profilanswer
 

hello,
bon je n'ai rien trouver sur le forum, alors je demande des infos.
 
j'aurai 17 ans en juin, ce n'est pas trop tard pour passer la conduite accompagnée ?
Et puis il me semble que c'est 1000€, faut-il encore payer le permis par la suite (le vrai cette fois) ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 17:23:27  profilanswer
 

n°5569075
ledingue
Posté le 16-05-2005 à 18:23:52  profilanswer
 

romain05 a écrit :

hello,
bon je n'ai rien trouver sur le forum, alors je demande des infos.
 
j'aurai 17 ans en juin, ce n'est pas trop tard pour passer la conduite accompagnée ?
Et puis il me semble que c'est 1000€, faut-il encore payer le permis par la suite (le vrai cette fois) ?


 
 
NON c'est un forfait qui englobe tout
 
pour repondre a ta premiere question, c'est pas trop tard mais saches deja que tu vas prendre disons 6 mois pour avoir le droit de conduire avec tes parents et il faut que tu fasses 3000kms et 1 an donc tu pourras pas passer ton permi avant 19-20ans.  
 
l'avantage de la conduite accompagnée c'est d'avoir une petite experience qui est tres utile, les assureurs estiment qu'avec la conduite accompagnée t'as 6 fois moins de chances d'avoir un accident.
 
 
et enfin dans la plupart des cas la formule conduite accompagnée est financierement moins honeureuse car tu as besoin de moins d'heures de conduite et le taux d'echec au permi est bien moins elevé


Message édité par ledingue le 16-05-2005 à 18:25:28
n°5569195
gira
Posté le 16-05-2005 à 18:33:53  profilanswer
 

romain05 a écrit :

hello,
bon je n'ai rien trouver sur le forum, alors je demande des infos.
 
j'aurai 17 ans en juin, ce n'est pas trop tard pour passer la conduite accompagnée ?
Et puis il me semble que c'est 1000€, faut-il encore payer le permis par la suite (le vrai cette fois) ?


 
Tout est la:
 
http://www.les-permis.com/savoirs/aac.htm#qui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  conduite accompagnée ?

 

Sujets relatifs
Les vieux et la conduiteConduite a gauche :: vos experiences
Conduite accompagné et Aconduite a gauche
Il vous a falu combien d'heure de conduite ? pour avoir votre permisconduite accompagnée
Conduite Accompagnée : quelques questions...[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée
Conduite accompagnée![Topic Unique] Permis B & AAC
Plus de sujets relatifs à : conduite accompagnée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR