Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Achat d'une petite sportive... Conseils needed...

n°2802981
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2004 à 11:14:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bozo le clown a écrit :

Vu les question que se pose Ill nino, c'est peut etre un poil sucuidaire de prendre de telle voiture non? il faudrai peut etre attendre d'avoir un peu plus d'expérience?


 
c'est ce que je me tue a repeter ;)
 
et l'experience, on peut en acquerir de bonne bases en suivant un stage de pilotage sur circuit :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 11:14:18  profilanswer
 

n°2802983
D@kO
Posté le 26-05-2004 à 11:14:43  profilanswer
 

La différence surtout c'est que tu risque de faire la toupie dans les ronds points avec une propultion si t'appuie trop fort.
 
Sinon j'pense pas que tu puisse essayé ces modeles en concession pour la simple raison qu'ils l'ont pas en stocks, en général ils demandent a un de leurs clients de la preter mais sa dépends des modeles et pas pour tous je pense.
 
Derniere chose aussi tu t'es renseigné pour l'assurance parc'que pour des bagnoles comme ca tu va pleurer.

n°2802984
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-05-2004 à 11:14:53  profilanswer
 


 
Puisque t'aimes pas Renault je pense comme WildRider que tu devrais considerer la Civic Type R.


Message édité par ElPedro le 26-05-2004 à 11:15:49
n°2802986
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-05-2004 à 11:15:00  profilanswer
 

af :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2802991
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-05-2004 à 11:15:26  profilanswer
 

ahh ben non [:joce]
 
 
S3 roxxor sinon [:greg2]}


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2802997
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2004 à 11:16:04  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

Je trouve que ma clio 1.2l est qd même vachement plus dangereuse qu'une bm 330  :heink: . Essaye de prendre un rond point à 50 avec une "caisse à savon", c'est un poil plus stressant que rouler à 180 dans une grosse cylindrée.


 
180 en vitesse stable sur une autoroute, c'est pas vraiment ca que j'appelle de la conduite sportive :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2802999
tommy febr​uary6
Posté le 26-05-2004 à 11:16:05  profilanswer
 

Est-ce qu'il existe un site avec les consos réelles de ces voitures si on roule normalement avec. Parce que les données constructeurs c'est genre 7l/100 avec un 3L. Et les modèles 4x4, c'est vraiment plus gourmand?


Message édité par tommy february6 le 26-05-2004 à 11:17:15
n°2803150
Ill Nino
Love
Posté le 26-05-2004 à 11:32:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pour ma part, je renouvelle vivement mon conseil, si tu es total debutant dans les voitures sportives, va prendre un stage de pilotage sur circuit, surtout si tu comptes l'exploiter, les caisses que tu decris c'est pas des 206 HDI avec 90 poneys poussifs sous l'accelerateur....  :sarcastic:

Ouai...C?est vrai que ca peut etre sympa aussi... :jap:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2803156
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 26-05-2004 à 11:32:52  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

Je trouve que ma clio 1.2l est qd même vachement plus dangereuse qu'une bm 330  :heink: . Essaye de prendre un rond point à 50 avec une "caisse à savon", c'est un poil plus stressant que rouler à 180 dans une grosse cylindrée.


 
Je me suis déjà fait peur en voiture. J'ai eu une 205 Rallye (103 cv), une Suzuki Swift 1.6 Gti (101 cv), une Clio RSi (110cv) et une Golf IV TDi 110 cv. J'ai aussi roulé avec la Volvo 460 GL et la 440 TD (102 et 90 cv) que mon père a eues pendant ce temps. Oui, il est arrivé que je me dise "mert mert mert ça passe pas", suivi tout de suite après de "oh putain, c'est passé". J'en suis pas fier. Mais les situations les plus dangereuses dans lesquelles je me suis retrouvé, c'est à bord de l'ancienne voiture de ma mère. Une... Volvo 345 DL, 1300cc, je-ne-sais-plus-combien de cv, mais moins de 75 cv. 150 km/h en pointe, en descente et avec le vent dans le dos. Ne serait-ce déjà que parce qu'elle voulait partir en crabe quand on faisait un frein moteur trop appuyé. Et pour rattraper ça quand tu t'y attends pas, "accroche-toi Julot, c'est une valse".
 
Le danger n'est pas toujours là où on le croit. Et surtout pas toujours strictement lié à la puissance d'un véhicule.

n°2803158
Ill Nino
Love
Posté le 26-05-2004 à 11:32:56  profilanswer
 

D@kO a écrit :

La différence surtout c'est que tu risque de faire la toupie dans les ronds points avec une propultion si t'appuie trop fort.
 
Sinon j'pense pas que tu puisse essayé ces modeles en concession pour la simple raison qu'ils l'ont pas en stocks, en général ils demandent a un de leurs clients de la preter mais sa dépends des modeles et pas pour tous je pense.
 
Derniere chose aussi tu t'es renseigné pour l'assurance parc'que pour des bagnoles comme ca tu va pleurer.

Ouai, j'y ai pense... C'est le seul point delicat, mais ca passera...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 11:32:56  profilanswer
 

n°2803162
Ill Nino
Love
Posté le 26-05-2004 à 11:33:07  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Puisque t'aimes pas Renault je pense comme WildRider que tu devrais considerer la Civic Type R.

non plus...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2803276
bozo le cl​own
Posté le 26-05-2004 à 11:45:31  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Ben j'ai jamais dit que j'connaissais tout, et mon choix est base sur un envie, c'est une achat plaisir, c'est tout...
Mais je demande qu'a ecouter, et pas a etre critiquer...
Quand tu parles de problemes de motricite sur la 147 gta tout de suite ca m'interesse, j'suis pas au courant, c'est quoi le probleme ???
Mais me dire, t'es un debutant va t'acheter une twingo...Nan...

Il faut savoir accepter les critiques dans la vie, surtout quand elles sont justifiées... c'est peut etre un achat plaisir, mais si tu dois le revendre dans 6 mois car en plein hiver sur une route verglassée tu as vue la mort en face, c'est pas dut tou glop...
Et à ce que je sache, les modeles que je t ai proposé n ont rien d'une twingo...
Pour l'Alfa, elle n arrive pas a passer la puissance au sol lorsque tu accelere fort


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2803292
bozo le cl​own
Posté le 26-05-2004 à 11:46:51  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

Sinon la S40 T5 avec 220cv et 320Nm à 1500t m'a l'air canon. Dire que mon père va sans doute prendre la S60 "ordinaire" pour plus cher  :cry: . Il a peur de pas pouvoir revendre la T5 alors que ses bagnoles il les garde 10 ans...

La S60 est tout de meme nettement au dessus d'un point de vue plaisir de conduite. J aurai l argent, je pense que ma 1ere voiture serait la S60. Contrairement à la S40, elle a un vrai tableau de bord, et un habitacle extraordinaire


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2803306
Ill Nino
Love
Posté le 26-05-2004 à 11:47:53  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

Il faut savoir accepter les critiques dans la vie, surtout quand elles sont justifiées... c'est peut etre un achat plaisir, mais si tu dois le revendre dans 6 mois car en plein hiver sur une route verglassée tu as vue la mort en face, c'est pas dut tou glop...
Et à ce que je sache, les modeles que je t ai proposé n ont rien d'une twingo...
Pour l'Alfa, elle n arrive pas a passer la puissance au sol lorsque tu accelere fort

Enfin j'te visais pas toi particulierement, mais bon passons...
Du coup ca burn facile quoi ???
C'est vrai que la ca risque d'etre dangereux sans apprentissage...et encore...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2803322
bozo le cl​own
Posté le 26-05-2004 à 11:49:49  profilanswer
 

BigJoke a écrit :

Je trouve ça très nettement exagéré. 'faut pas diaboliser à ce point les propulsions. Y en a des bonnes et des moins bonnes. Et se rappeler que certaines tractions sont pourries aussi. Pour les anciennes Opel Kadett et Ford Fiesta, 'fallait pas forcément prendre la GSi ou la XR2i (et pire, la Turbo) pour se rendre compte du danger qu'elles représentaient, avec largement moins de 150 cv.
 
Et puis, lui dire de se méfier c'est une chose. Le traiter de limite irresponsable, c'en est une autre. On le connaît pas du tout, on va donc pas lui faire un procès d'intention sous prétexte qu'il lorgne vers des autos "jouettes" :)
 
Il aurait dit hésiter entre une Audi A8, une Béhème Série 7, ou un Mercedes classe S, avec de gros "turbo mazout", il est probable que personne n'aurait rien dit. Pourtant, vu les bourrins qu'il y a dans ce genre de caisses,...

elles sont plus saines niveau comportement que la 147GTA  [:joce]  
il est là le probleme, la moitié des voitures choisis ne sont pas faites pour des personnes arrivant d'une fiesta ou focus  [:joce]  
il faut savoir monter progressivement :)
c'est pourquoi certaines porsche sont extremement recherchés par les jeunes connaisseurs car elles sont d'excellentes ecole à la propulsion :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2803334
bozo le cl​own
Posté le 26-05-2004 à 11:50:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca n'est pas mon propos :)
 
sauf que ce genre de vehicule necessite un minimum de bagage technique pour etre exploité, et dire que l'on ne cherchera pas l'exploiter quand on en aura une, c'est de la pure hypocrisie pur jus  :whistle:

:jap:  
comme un gars en R1 qui fait 130 sur autoroute  [:joce]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2803351
bozo le cl​own
Posté le 26-05-2004 à 11:51:49  profilanswer
 

D@kO a écrit :

La différence surtout c'est que tu risque de faire la toupie dans les ronds points avec une propultion si t'appuie trop fort.
 
Sinon j'pense pas que tu puisse essayé ces modeles en concession pour la simple raison qu'ils l'ont pas en stocks, en général ils demandent a un de leurs clients de la preter mais sa dépends des modeles et pas pour tous je pense.
 
Derniere chose aussi tu t'es renseigné pour l'assurance parc'que pour des bagnoles comme ca tu va pleurer.

les Alfa sont toutes dispo en concession, de meme pour Audi, Seat, Peugeot... Sauf si tu te trouves en plein Gevaudan...
 
 

ill nino a écrit :

Enfin j'te visais pas toi particulierement, mais bon passons...
Du coup ca burn facile quoi ???
C'est vrai que la ca risque d'etre dangereux sans apprentissage...et encore...

dangereux sur sol humide, en cas de verglas, en sortie de virage, en usure des pneux...
ne te leurre pas, ces voitures sont des avaleuses de pneux. je regarde celle de mon pere, il en change 2 fois plus souvent que sur la Twingo de ma mere. Et pourtant il maitrise sa voiture à la perfection, il arrive a se taper de sacres acceleration sans faire patiner les pneux.
 

Tommy february6 a écrit :

Est-ce qu'il existe un site avec les consos réelles de ces voitures si on roule normalement avec. Parce que les données constructeurs c'est genre 7l/100 avec un 3L. Et les modèles 4x4, c'est vraiment plus gourmand?

va faire un tour sur autotitre.com il regroupe tous les articles pour un modele donné


Message édité par bozo le clown le 26-05-2004 à 11:55:43

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2803414
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2004 à 11:59:47  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:jap:  
comme un gars en R1 qui fait 130 sur autoroute  [:joce]


 
exactement :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2803475
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 26-05-2004 à 12:05:37  profilanswer
 

Si tu peux te payer une sportive, pourquoi ne te payes tu pas des stages ? tu vas mettre de l'argent inutilement dans une voiture que tu ne sauras pas exploiter, car tout diffère d'une voiture classique, et si tu vas pas t'entrainer à "piloter" c'est bete de te payer une sportive !!
 
depuis que je fais du circuit (moto) mes trajectoires sont bien plus clean, je fais moins travailler ma boite, ma chaine souffre moins et je n'use plus mes plaquettes de freins, je comprends mieux comment fonctionne ma moto, ainsi je peux mieux la ressentir, que ce soit en courbe, ou même quand elle a un souci.
 
Attention, j'y connais rien par rapport à certains, mais au moins je peux conduire un gros calibre je m'en sors mieux qu'au début et je me fais plaisir !!
 
Pour la voiture c'est pareil, j'ai conduit une lamborghini un jour, payes ta honte à caler 10 fois d'affilée, à entendre des crac crac :lol:
 
5/6 cours sur pistes et des circuits avec des amis (ça je peux vous dire qu'à Limoges c'est facilité par rapport aux grandes villes !!), et 1 vrai kiff en prosche à la clé !!
 
C'est pas pour te prendre de haut que beaucoup te disent que tu es ridicule de t'acheter une sportive alors que tu n'as même pas conduit une voiture qui faisait 150CV, c'est d'abord parce que c'est dangereux et qu'il te faudrait une pédale d'accélérrateur à étages (poignée double tour powa sur les motos de l'ancien temps :lol:), d'autre part car tu n'en profiteras pas, et c'est dommage de jeter de l'argent bêtement alors que tu pourrais le faire intelligement ;)
 
 
Avis donné !!

n°2803487
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 26-05-2004 à 12:06:46  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:jap:  
comme un gars en R1 qui fait 130 sur autoroute  [:joce]


 
en même temps aujourd'hui t'as de moins en moins le choix... j'ai plus qu'un point sur mon permis, R1 ou pas R1, je suis à - de 150 sur autoroute...  :sleep:  :sweat:  :sleep:


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°2803544
Ill Nino
Love
Posté le 26-05-2004 à 12:13:39  profilanswer
 

alexxxx a écrit :

Si tu peux te payer une sportive, pourquoi ne te payes tu pas des stages ? tu vas mettre de l'argent inutilement dans une voiture que tu ne sauras pas exploiter, car tout diffère d'une voiture classique, et si tu vas pas t'entrainer à "piloter" c'est bete de te payer une sportive !!
 
depuis que je fais du circuit (moto) mes trajectoires sont bien plus clean, je fais moins travailler ma boite, ma chaine souffre moins et je n'use plus mes plaquettes de freins, je comprends mieux comment fonctionne ma moto, ainsi je peux mieux la ressentir, que ce soit en courbe, ou même quand elle a un souci.
 
Attention, j'y connais rien par rapport à certains, mais au moins je peux conduire un gros calibre je m'en sors mieux qu'au début et je me fais plaisir !!
 
Pour la voiture c'est pareil, j'ai conduit une lamborghini un jour, payes ta honte à caler 10 fois d'affilée, à entendre des crac crac :lol:
 
5/6 cours sur pistes et des circuits avec des amis (ça je peux vous dire qu'à Limoges c'est facilité par rapport aux grandes villes !!), et 1 vrai kiff en prosche à la clé !!
 
C'est pas pour te prendre de haut que beaucoup te disent que tu es ridicule de t'acheter une sportive alors que tu n'as même pas conduit une voiture qui faisait 150CV, c'est d'abord parce que c'est dangereux et qu'il te faudrait une pédale d'accélérrateur à étages (poignée double tour powa sur les motos de l'ancien temps :lol:), d'autre part car tu n'en profiteras pas, et c'est dommage de jeter de l'argent bêtement alors que tu pourrais le faire intelligement ;)
 
 
Avis donné !!

Ouai, j'vais etudier ca...Reste que le rapport prix/temps passe est faible... :/ Tout du moins si tu ramenes pas ta ture...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2803552
bozo le cl​own
Posté le 26-05-2004 à 12:14:30  profilanswer
 

[:joce]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2804822
ben-g
Posté le 26-05-2004 à 14:54:08  profilanswer
 

perso j'ai essayé la s3, le quattro c'est génial, ca permet de s'en servir toute l'année.  
J'ai essayé sur des routes de montagne, la ou on peut vraiement voir ce qu'elle a dans le ventre, j'ai bien tapé dedans, sans depasser le 140, mais c'est deja pas mal la ou j'etais, c'etait que la 2eme fois que je conduisait la voiture.  
turbo a 1700 tours : permet d'avoir de la puissance tout le temps.
Dommage qu'elle commence a se faire vielle, sinon c'est celle la que je conseillerais, ca tient bien la route et autorise quelques petites erreurs.
La future S3 risque d'etre vraiment exeptionnelle quand on voit les perf du 3.2L V6...
Il faut pas oublier qu'il n'y a pas que le prix d'achat qui compte dans une voiture, l'assurance, risque de vol...

n°2805024
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-05-2004 à 15:19:03  profilanswer
 

S3 bourdel :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2805035
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2004 à 15:20:34  profilanswer
 


 
BOF :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2805053
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-05-2004 à 15:23:02  profilanswer
 

:sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2805076
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2004 à 15:25:24  profilanswer
 


 
c'est plus une "bourgeoise en survet'" comme feu ta VR6 qu'une vraie sportive pure et dure comme une Focus RS ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2805086
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-05-2004 à 15:26:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est plus une "bourgeoise en survet'" comme feu ta VR6 qu'une vraie sportive pure et dure comme une Focus RS ;)

j'suis pô trop d'accord là :o
 
çà roxe gravoss quand même :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2805330
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2004 à 15:51:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis pô trop d'accord là :o
 
çà roxe gravoss quand même :o


 
argumente un peu :jap: :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2805373
alanou
HFR certified
Posté le 26-05-2004 à 15:56:14  profilanswer
 

Tu devrais opter pour une S2000 ou une rx8, des moteurs linéaires comme ca, c'est très bien pour débuter, c'est moins dangereux quand la conduite est pas très pointue et c'est deux caisses très très équilibrées.

n°2805413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2004 à 16:01:37  profilanswer
 

A propos de la S3...
 
"Collée au bitume, elle impressionne par sa rigueur malgré une boîte de vitesse au guidage imparfait. En revanche, l'amortissement même raffermi devient désagréable lorsque la route est déformée. Sa tendance naturelle au sous-virage est largement contrôlée par un ESP, un contrôle électronique de stabilité omniprésent aux détriments des sensations. Mais attention les limites de l'engin sont difficiles à cerner."
 
Mouai, moi les assistances electroniques au pilotage autre qu'un ABS, je trouve ca anti sportif.... de plus, elle a pas une definition de chassis/suspat' vraiment sportive...


---------------
Cassoulet, again !
n°2805430
ben-g
Posté le 26-05-2004 à 16:03:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est plus une "bourgeoise en survet'" comme feu ta VR6 qu'une vraie sportive pure et dure comme une Focus RS ;)


c'est ce que recherche ill nino, il ne veut pas de la pure sportive, mais une voiture qui peut donner des sensations, sans devoir etre pilote.
mais la s3 est tout de meme plutot sportive, elle n'a que 190 puis 225cvx pour son poids!  
Deja testé sur une petite route de montagne avec son proprio au volant, ca roule, je peux pas comparer avec la focus, mais simple indication pour le chrono, on met envrion 3min la ou il faut normalement 15min de montée.

n°2805459
ben-g
Posté le 26-05-2004 à 16:07:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

A propos de la S3...
 
"Collée au bitume, elle impressionne par sa rigueur malgré une boîte de vitesse au guidage imparfait. En revanche, l'amortissement même raffermi devient désagréable lorsque la route est déformée. Sa tendance naturelle au sous-virage est largement contrôlée par un ESP, un contrôle électronique de stabilité omniprésent aux détriments des sensations. Mais attention les limites de l'engin sont difficiles à cerner."
 
Mouai, moi les assistances electroniques au pilotage autre qu'un ABS, je trouve ca anti sportif.... de plus, elle a pas une definition de chassis/suspat' vraiment sportive...


abs sportif  :??:  :??:  
 

Citation :

l'amortissement même raffermi devient désagréable lorsque la route est déformée


une sportive n'est pas faite pour etre confortable, le seul probleme que j'ai remarqué, c'est l'ami qui a une s3 l'a fait preparer, et ca racle le sol sur les routes deformée en conduite rapide.

n°2805699
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-05-2004 à 16:32:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

argumente un peu :jap: :)

oui...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
S3 roxxor [:greg2]
 
 
[:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2805851
Loizo
Posté le 26-05-2004 à 16:47:42  profilanswer
 

Et une nissan 350Z ? Je trouve qu'elle a trop une belle gueule par contre apres j'y connais rien :p

n°2806412
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-05-2004 à 17:43:58  profilanswer
 

Une crossfire alors tant qu'on y est, mais bon la, elle n'a plus rien de sportif, contrairement a la 350Z

n°2806446
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-05-2004 à 17:47:01  profilanswer
 

une S3 tiens [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2806472
chat314
Posté le 26-05-2004 à 17:49:35  profilanswer
 

ill nino a écrit :

:jap: En plus ca consomme rien ce modele...


 
 
Tu plaisantes ?  :heink:  
 
Ca suce un max !!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:alizean]


Message édité par chat314 le 26-05-2004 à 17:50:07

---------------
J'ai craqué.
n°2806477
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-05-2004 à 17:50:06  profilanswer
 

Finement trouvé !

n°2806478
Nicodonald
Posté le 26-05-2004 à 17:50:09  profilanswer
 

Goulf R32 :o

n°2806507
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-05-2004 à 17:53:26  profilanswer
 

:ange:  :ange:  :ange:  
 
 
subaru :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[GRECE]Besoins de conseils.... Endroits ou aller !Achat > Vente d'un terrain ......
achat d'une culasse pour automodélismeEXAMEN : Conseils pour passer un bon oral !!!
Conseils pour la Chinepetite question sur les anglais et l'UE
recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internalLe topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]
Diplome pour faire mono de Ski dans une petite ecole de ville 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une petite sportive... Conseils needed...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR