|
Auteur | Sujet : Achat d'une petite sportive... Conseils needed... |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 10:05:52 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Loizo | T'as fais une recherche sur google ou sur forum-auto.com ? T'auras ptet plus de reponses parce que la t'es mal parti
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Ill Nino Love |
J'me suis mis au train du coup ca m'laisse le champs libre pour une voiture plus puissante... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
|
Ill Nino Love |
Ouai, ben j'en ai deja vu, mais j'aimerais des impressions... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ouai, c'est clair...Sont sympa les nouvo diesel... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 10:12:20 |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Message édité par Gf4x3443 le 26-05-2004 à 10:18:23 |
|
Ill Nino Love |
Heu...ouai...J'crois qu'vais plutot aller chze mon concessionaire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bozo le clown |
ce n'est pas mechant ce que je dis, soyons clair
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ill Nino Love |
Il me semble pas t'avoir vu m'expliquer cette fameuse difference, donc j'peux penser que tu en sais pas plus que moi...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ouai biensur...La pour le coup c'est a cote de la plaque...J'cherche une "petite sportive" ou compacte tout du moins... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Loizo |
|
Ill Nino Love |
Ca de toute facon...
Loizo |
|
Ill Nino Love |
ben 206Rc c'est un bon intermediaire nan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bozo le clown |
t'inquiete pas pour moi la difference entre propulsion et traction je la connais
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ElPedro Virtual worker | Prend une Clio RS 2004 ou une Meg2 RS. |
tommy february6 |
|
WildRider | Honda civic type R |
bozo le clown |
tu aurais un fils ; infoutu de faire une difference entre une propulsion et une traction ; qui voudrai acquérir une propulsion de 200cv, tu fais quoi? soit je le place sous tutelle, soit je lui achete une concession au cimitierre familiale. Faut arreter de rever 2 seconde, une propulsion, meme civilisé, reste une propulsion. A moins qu'il ne sorte que par beau soleil et sol sec, des les pluies venues et le verglas de retour, il va finir dans les bas cotés, et cela meme en respectant les limitations... une propulsion est art de conduite passé 150cv --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
remplace ta BM par une traction et je suis d accord avec toi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ill Nino Love |
Ben j'ai jamais dit que j'connaissais tout, et mon choix est base sur un envie, c'est une achat plaisir, c'est tout...
Ill Nino Love |
Bah j'aime pas le novuo look renault...Et c'est similaire a la RC... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ElPedro Virtual worker |
|
|
Ill Nino Love |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |