Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Diplome pour faire mono de Ski dans une petite ecole de ville

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diplome pour faire mono de Ski dans une petite ecole de ville

n°2752285
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 19-05-2004 à 18:53:15  profilanswer
 

Voila en fait je souhaiterai devenir moniteur de Ski pour la saison prochaine dans le club de ski de ma ville (50 000 hab) et je voulait savoir les diplomes kil fallait avoir et pk pas des temoignages de personnes dans le meme cas que moi
 
Ya le Bafa, c su mais ca me fait chier de le passer juste pour enseigner le Ski (en plus c assez cher et les sorties de ski sont pas assez bien dedomager pour pouvoir esperer rembourser de cette facon)
 
G entendu parler d'un espece de brevet d'etat niveau un kil fallait passer et ki permetter d'enseigner  
Pour ceux ki connaissnt les pyrenées on ma dit ke ca se passer a St Lary
 
Voila merci de vos futures reponses!
 [:tilk le sholva]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 18:53:15  profilanswer
 

n°2752314
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-05-2004 à 18:59:56  profilanswer
 

http://www.ffme.fr/formation/stage/index.htm


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Diplome pour faire mono de Ski dans une petite ecole de ville

 

Sujets relatifs
petite question assedic: rupture d'une periode d'essaic est koi cette music ? [petite video inside]
Choix d'une petite auto a environs 15000 euros...pour parisiens : petite question rapide sur le 17eme a paris.
Petite remarque sur la qualité du forum/des forumeurs...[Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé
Changement d'auto écoleOù faire du ski de vitesse en amateur
La plus belle ville de France ?Petite question de français
Plus de sujets relatifs à : Diplome pour faire mono de Ski dans une petite ecole de ville


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR