|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat d'une petite sportive... Conseils needed... |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 09:00:25 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Ill Nino Love |
Ben c'est justement la ou est le soucis, j'ai envie de me faire plaisir, mais techniquement j'suis un peu a la rue...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Visuellement celle qui me plait le plus c'est la 147GTA, mais apres j'sais pas ce qu'elle vaut... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alanou HFR certified | C'est pas la même génération d'A3 déjà. |
Ill Nino Love |
Il resortent pas une S3 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alanou HFR certified | Pas encore non. |
phosphorus68 Pseudo à n° | Le titre n'est pas Message édité par phosphorus68 le 26-05-2004 à 09:39:45 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 09:32:49 |
Ill Nino Love |
Ben en etant prudent au debut, ce que je suis dans tous les cas de figures, ca reste maitrisable nan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
corto | un pis un jeune's qui voit pas meme la difference entre une propulsion/traction, V6 ou ptit moulin enervé, le tout dans des caisses plutot cher pour certaines... --------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 09:37:26
|
Loizo | Dans 5 mn on va lui dire que ca sert a rien et qu'il ferai mieux de s'acheter une twingo... |
Ill Nino Love |
La critique est facile... Apres d'ou j'suis un p'tit jeune ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ca malheureusement j'ai deja eu le droit avec des voitures plus classiques... (Clio SI) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Message édité par Gf4x3443 le 26-05-2004 à 09:42:51 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
ichikawa666 | Prend une civic ou un crx |
Ill Nino Love |
Meme pas, mais bon la question n'est pas la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
P'tain ca m'enerve ca !!! Et j'ai justement pas le droit de demander conseil !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
J'suis pas Japonaises...A part la Subaru, mais ca correspond pas a ce que je veux... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | tu veux acheter une petite sportive?
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
e_esprit |
|
|
Loizo |
|
Ill Nino Love |
Ouai, ca de toute facon, mais en gros ca change quoi ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
En plus ca consomme rien ce modele... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
ikseg Qui vivra verra! | Commence par une voiture style 206 S16 avant d'aller plus loin |
|
Ill Nino Love | Certes... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |