Citation :
Une petite mésaventure à Aulnay-Sous-Bois.
Accrochage à un cars de société privée.
Il était à l'arrêt mais sur la voie (droite) c'était à double sens, ligne en discontinue. Et moi au rond point des voitures attendaient derriere, ça klaxonnaient. J'étais sur la voiture intérieur du rond point, à deux voix aussi le rond point. Donc ça avançait pour ceux qui sortait sur d'autre route. Et j'avance jusqu'au bus, j'étais à gauche des voitures, je tente double le cars, mais une voiture en face y'avait de l'espace au milieu mais très étroite, et donc le rétro droit qui cogne l'arriere gauche du cars ainsi que l'aile droit un peu la portière mais ça s'efface à la main, donc juste des erraflure superficiel. Mais le bus bien profonde sur 50 cm.
On a fait constat mais bon, j'ai déjà 106 % malus et assuré au tiers plus donc sans dommage tous accident. J'ai envie de faire le mort mais je sais pas si c'est trop risqué ou pas. Tandis que l'assurance de la société est "Marsh" moi "AGF" maintenant Allianz, bref.
Mais le bus présentait déjà des rayures un peu partout, je me demande si délaisse pas un peu le cars malgré qu'il soit récent. En gros moi, je dois changer le rétro droit, la glace est intact, la partie electrique aussi, le bas ou y'a le clignontant intact pas de rayure. Juste la coque et les fixations de la glace. Et l'aile droit par endroit déchiré. Et j'ai un ami carrossier. Et aussi, il a pas voulu qu'on remplit la partie "dégats apparents du véhicule" moi je m'en fiche je suis pas assuré dommage tous accident. Mais lui.. Disant que les experts nous feraient chier au tel ou je sais pas.. Et en regardant ou j'ai fais l'accident sur son car, j'ai constaté plein de rayure existant partout sur le car autre que mon dégat effectué. Pourquoi ? Donc que faire ?
|