Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  résiliation de l'assurance auto après un accident

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résiliation de l'assurance auto après un accident

n°19306704
zyndekyl
Posté le 27-07-2009 à 18:53:33  profilanswer
 

Bonjour,*  
j'ai eu un accident il ya quelque mois et ma voiture a été classé épave.je l'ai donc immobilisé à mon domicile dans l'attente d'une destruction, d'une vente ou si possible d'une réparation.  
seulement, je viens de recevoir un avis d'échéance de mon assureur renouvelant mon contrat par tacide réconduction à partir du 05/08 alors que je ne pourrais plus rouler avec cette voiture.  
puis-je résilier mon contrat sans problème?quel motif dois-je invoquer dans ma lettre de résiliation sans être en tort?  
Prière de me répondre le plus tôt possible s'il vous plait.  
salut à tous et merci d'avance.  
ps:je suis à jour de mes cotisations jusqu'à échéance.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 18:53:33  profilanswer
 

n°19307946
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 20:32:00  answer
 

Normalement 1 mois ou 2 avant l'échéance de ton contrat, ils doivent t'envoyer un courrier pour te prévenir.
Si tu as pas reçu de courrier, ça peut devenir un motif de résiliation de contrat et donc tu peux te casser de ton assurance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  résiliation de l'assurance auto après un accident

 

Sujets relatifs
une bonne auto école en formation accéléré pas très chère à dreux ?Accident voiture anglaise : quels risques ?
Responsabilité accident ?accident face a face qui est responsable
Assurance arrivant à échéanceestimation frais d'auto-route pour une camionette chargée
Quelle alarme auto choisir ?[Assurance] Accrochage sur parking avec un fangio
assurance prêt immodemande info contrat resiliation
Plus de sujets relatifs à : résiliation de l'assurance auto après un accident


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR