THE REAL SMILEY a écrit :
Hello,
Dans la série, j'ai un scooter depuis 1 an et demi et j'ai jamais eu de problème, mais tout m'arrive en l'espace de semaine .....
à l'instant je revenais de mon taf (rhhhaaaa pourquoi j'ai fais des heures sup ) et je suivais une renaud Méganne conduite par des wesh wesh (je ne veux pas faire de ségrégation, mais c'est juste pour vous mettre dans le contexte), et là dans le sens inverse de notre circulation (la méganne et moi), des filles commencent à traverser juste avant que la méganne ne passe, et là celle-ci pile devant moi pour les laisser passer..... la route était humide, je suis parti dans une glissade que même condéloro c'est un rigolo à coté et paf je me retrouve dans le coffre de la Méganne (l'avant de mon fidèle GD est en morceaux) et pour la méganne la malle arrière ainsi que le pare chox ont un éclat + grosse rayure chacun.
Le truc, c'est que la méganne n'appartient par au conducteur, mais au beau frère de celui-ci.
et ce détail peut compter car ce conducteur n'est donc par le fait surement pas autisé par l'assurance à conduire la voiture donc est-ce que je peux espérer quelquechose de cette situation ou dois-je aligner les biftons pour arranger ça à l'amiable ?
|