|
Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 16:34:34 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Au volant, porte ouverte, porte fermée on entends quasi rien au ralenti...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vachfolle 赤べこ | @cisco : ah non, mais par contre j'ai une Caprice wagon de 91, un tire-cul fiable et qui ne tête rien (enfin, 10-11l) pour trimballer du bordel le week-end. Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 11-04-2018 à 07:26:38 |
cisco1 |
Ha ben voila, je me disai bien ! Y'a pas d'équipements qui déconnes dans ce machin?
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 11-04-2018 à 11:59:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour le son, plusieurs personnes d'échappement à valve pilotée, faudrait que je regarde ça mais bon, c'est pas non plus rédhibitoire pour moi et ça permet de rester plus ou moins discret, juste ce qu'il faut après un kickdown pour mettre de l'espace entre un clandé qui double comme une merde sur la francilienne --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vachfolle 赤べこ |
|
vachfolle 赤べこ | Ya ce truc qui me fait de l'oeil depuis deux ans (qui perds régulièrement 1000 balles à son prix de vente), mais faudrait que je chope une CG... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 15:33:19 |
gizmo15 | la colonne de direction réduite à sa plus simple expression |
Random Dude |
vachfolle 赤べこ |
|
4SpiK qtπ |
Pour le pickup, 1300kg dont 80 % sur l'avant |
vachfolle 赤べこ | C'est la frangine du Roadmaster, c'est un 305 avec une boite TH700R4 (convertisseur lockable), c'est vachement actuel niveau conduite et insertion dans le trafic.
|
gizmo15 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 15-04-2018 à 18:06:25 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
vachfolle 赤べこ |
|
vachfolle 赤べこ | Le 305 est déjà sympa avec la première ultra-courte. ^^
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le kit law enforcement pour ma voiture me dirait bien Mais bon, faut pas déconner non plus --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vachfolle 赤べこ |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je pensais plus à la double-batterie, le bumper, la lampe additionnelle,...
vachfolle 赤べこ | Ouais ça pompe un max : coupe contact sur l'alimentation des bidules à prévoir.
|
cisco1 |
Je ne sais pas comment ça se passe pour les pièces etc... conso? Y'en a qui sont vers les 20 mpg ? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-04-2018 à 12:54:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vachfolle 赤べこ |
|
vachfolle 赤べこ | Rockauto pour les parts.
|
etienne000 | https://jalopnik.com/cadillacs-pres [...] 1825355668
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Skol | Drap |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le moins cher en France pour avoir un v8 américain, faut s’orienter vers quels modèles ? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 | Si les amateurs veulent bien passer sur anciennes, y'a un p'tit gars avec un progeay --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
NewChallenger Chubby lover | Swap = fuite en courant sauf si modif CG --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Karma-design | Ah oui je n'avais pas tilté en lisant le texte. Près de 40k€ pour une voiture swappée... |
4SpiK qtπ |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le |