|
Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 13:14:32 |
iskor | Tain ce rajout à la truelle Message cité 1 fois Message édité par iskor le 08-03-2018 à 14:37:33 |
NewChallenger Chubby lover |
|
cisco1 | De la grosse Packard qui tache
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gizmo15 | rrrhhhhoooooo |
Trans-Am | L'inspiration de la Chaika soviétique (devant)
|
cisco1 | Absolument --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | pour changer --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
NewChallenger Chubby lover | Popopo... --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 13:18:13 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Comment démotiv' pour une journée --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cisco1 | Ben pourquoi donc? travailler plus, gagner plus, s'offrir l'Imperial toussa Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-03-2018 à 12:31:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
m-ar |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Outch, le malus éco, bourdel --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Essaie de bien regarder les différents modèles et années, certaines peuvent avoir un certificat de conformité européen, ça aide grandement...Par contre, c'est un sacré bordel, pour s'y retrouver. är contre un passage isolé dans un autre pays européen, c'est quasi un passage isolé en France... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas faux, les taxes cognent bien --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vachfolle 赤べこ | Ouais bah j'en ai passé en Suisse au DTC, c'est guère mieux (mais valable pour 3 véhicules identique, ça permet de répartir les coût -presque 15 000 balles actuellement-). L'import par l'Europe est déjà mieux ouais, souvent il n'y à qu'un test pollution ou une variante d'éclairage à faire pour l'UTAC/DREAL, donc moins coûteux. Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 04-04-2018 à 07:42:14 |
NewChallenger Chubby lover |
Importer une européenne aux US est encore pire... Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 04-04-2018 à 08:29:02 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Random Dude | si jamais j'en prends une ça sera une ricaine déjà francisée du coup j'pense.
|
vachfolle 赤べこ |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est sympa le gabarit "américain" mais c'est pas forcément pratique dans nos petits villages français --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vachfolle 赤べこ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cisco1 | ne craque pas --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vachfolle 赤べこ | Un wagon, barn find pas beau avec un putain de big block... |
vachfolle 赤べこ | Na mid-60's, pas beau pas beau parce que il traîne dans un coin depuis 30 ans, mais niveau design ça déchire ces années chez Mopar. Message édité par vachfolle le 10-04-2018 à 13:16:57 |
vachfolle 赤べこ | C'est ça. L'autre baleine wagon '73 est toujours vierge de moteur. ^^ L'autre baleine '73 je lui refais l'allumage (électronique) et 2-3 merdouilles (si quelqu'un à un collecteur gauche de 500 Cad'...). L'autre baleine '83, dimanche : https://scontent-frx5-1.cdninstagra [...] 5554_n.mp4 Les trucs plus récents sont en ordre, en amélioration (325ti : Vanos, AACs...) ou sortent de révision (ZRX's). Message édité par vachfolle le 10-04-2018 à 13:40:54 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est quand même sympa le bruit d'un V8 à l'ancienne --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vachfolle 赤べこ |
|
cisco1 |
Publicité | Posté le |