| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
bleedingtiger | Reprise du message précédent :
Message édité par bleedingtiger le 12-09-2015 à 20:37:55 --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 20:37:25 ![]() ![]() |
Phoenix_spyme |
|
etienne000 | La Sedan DeVille --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Aragorn Le Rouge | Le trailblazer --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Trans-Am | Première fois que je la voyais cette Deville. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 | http://www.ebay.com/itm/Cadillac-F [...] 2046232095
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Phoenix_spyme | Je vais la bas tout a l'heure!
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 16:24:18 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Chrome, chrome verywhere --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gizmo15 | tain la classe par contre le rouge de l'intérieur Message édité par gizmo15 le 04-10-2015 à 20:00:14 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bah tu voudrais quel genre de rouge ? Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 04-10-2015 à 20:45:50 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
etienne000 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le bicolore en intérieur c'est pas top --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
etienne000 | Je trouve ça classe, surtout que le dessin du Tdb de ces Fleetwood est plutôt réussi (Bertone l'a dessiné je crois) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gizmo15 | etienne000: clairement plus |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Lime green sièges blanc, meilleur intérieur jamais Avec la couleur extérieur qui va bien : Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 05-10-2015 à 14:23:01 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
gizmo15 | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | ah c'est sur, ça change du gris tdi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vachfolle 赤べこ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | L'intérieur de ma Formula sera comme ça, un vert un peu plus vif cependant --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vachfolle 赤べこ | Non, point... |
etienne000 |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | En réalité y'a pas grand chose en commun entre les deux --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | je sais qu'elle n'ont rien en commun mais j'avais envie de faire un petit talc --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
mucus forti fide, vacuo animo | La puissance de SIMCA à son meilleur Message édité par mucus le 12-10-2015 à 17:47:41 --------------- ASMR mécanique |
vachfolle 赤べこ |
etienne000 | C'est une K-Car non ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iskor | Beaucoup moins fan de celle ci, et je ne saurais pas dire pourquoi... La ligne est presque la même pourtant. |
cisco1 | Beaucoup plus ronde, moins anguleuse. bizarrement j'aime bien les briques en Europe mais pas du tout aux US. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gizmo15 | han le kiff celle la |
etienne000 |
|
Trans-Am | Ici ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La porte arrière dont le haut finit en angle bien acéré vs la vitre qui elle est arrondie... Avec le toit en vinyle c'est pas très heureux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) ) | [topic unik] american dad |
| A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco Hour | Pourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ? |
| DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants | >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
| J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenith | The Running Chicken Nebula Mystery |
| The Atlantean Conspiracy | [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
| Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << | |