|
Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
---|
bleedingtiger | Reprise du message précédent :
Message édité par bleedingtiger le 12-09-2015 à 20:37:55 --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 20:37:25 |
Phoenix_spyme |
|
etienne000 | La Sedan DeVille --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Aragorn Le Rouge | Le trailblazer --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Trans-Am | Première fois que je la voyais cette Deville. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 | http://www.ebay.com/itm/Cadillac-F [...] 2046232095
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Phoenix_spyme | Je vais la bas tout a l'heure!
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 16:24:18 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Chrome, chrome verywhere --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gizmo15 | tain la classe par contre le rouge de l'intérieur Message édité par gizmo15 le 04-10-2015 à 20:00:14 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bah tu voudrais quel genre de rouge ?
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 04-10-2015 à 20:45:50 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
etienne000 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le bicolore en intérieur c'est pas top
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
etienne000 | Je trouve ça classe, surtout que le dessin du Tdb de ces Fleetwood est plutôt réussi (Bertone l'a dessiné je crois) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gizmo15 | etienne000: clairement plus
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Lime green sièges blanc, meilleur intérieur jamais Ce serait mieux avec le fond de compteur en alu bouchonné et le volant/colonne assorti. Avec la couleur extérieur qui va bien :
Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 05-10-2015 à 14:23:01 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
gizmo15 | dsl ^^ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | ah c'est sur, ça change du gris tdi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vachfolle 赤べこ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | L'intérieur de ma Formula sera comme ça, un vert un peu plus vif cependant --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
vachfolle 赤べこ | Non, point... |
etienne000 |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | En réalité y'a pas grand chose en commun entre les deux Suspension avant MacPherson pour l'américaine et barre de torsion pour la française, moteur véwé pour la ricaine, intérieur différent,...
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | je sais qu'elle n'ont rien en commun mais j'avais envie de faire un petit talc --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
mucus forti fide, vacuo animo | La puissance de SIMCA à son meilleur Message édité par mucus le 12-10-2015 à 17:47:41 --------------- ASMR mécanique |
vachfolle 赤べこ |
etienne000 | C'est une K-Car non ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iskor | Beaucoup moins fan de celle ci, et je ne saurais pas dire pourquoi... La ligne est presque la même pourtant. |
cisco1 | Beaucoup plus ronde, moins anguleuse. bizarrement j'aime bien les briques en Europe mais pas du tout aux US. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gizmo15 | han le kiff celle la |
etienne000 |
|
Trans-Am | Ici ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La porte arrière dont le haut finit en angle bien acéré vs la vitre qui elle est arrondie... Avec le toit en vinyle c'est pas très heureux Pour le reste elle est bandante --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) ) | [topic unik] american dad |
A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco Hour | Pourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ? |
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants | >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenith | The Running Chicken Nebula Mystery |
The Atlantean Conspiracy | [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |