|
Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 17:24:43 |
mucus forti fide, vacuo animo |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Faudrait mettre ça sur les Pontiac GTO 04-06 et même les autres GM sur plateforme Zeta --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Chevy c'est un peu Dacia dans l'esprit --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Aaah d'ac', j'avais pas compris ta phrase.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 17:54:09 |
cisco1 | Chez Chrysler le styliste Virgil Exner est lui aussi très friand d’originalité stylistique et d’ailerons La competition entre les deux est justement une des sources de cette course au style le plus extravagant. La marque d’accès du groupe Chrysler, Pymouth n’a pas à rougir en terme d’aileron
La custom Royal de 1958 avec son avant torturé la Matador de 1960 est un autre exemple.
Car si on prend la version 300F de 1960, la ligne avec sa gueule béante, ses grands ailerons et son tableau de bord du Futur, on ne fait plus dans la retenue. Enfin au sommet de la gamme Chrysler , Imperial Enfin le groupe Ford fera dans l‘ensemble des modèles moins extravagants sans cette course aux grands ailerons. On peut citer Bob Gregorie ou Elwood Engel
La suivante dite square bird succombera à la lourdeur en vogue La bullet bird en 61 sera là encore peu discrete mais plus fuselée. La Lincoln Continental connaitra un sort similaire, une ligne simple et réussie en 1956-1957 Commencons par la plus difficile celle de 58-60, si l’esthétique est difficile à apprécier,
La suivante sera un avé dans la marre, une longue berline aux lignes incroyablement droites et pures en 61 alors que la mode des ailerons commencent à peine à redescendre, Enfin pour finir retour en 1956 ou une incoln particulière présentée sous une marque à part fera son apparition, la Continental Mk II, montée à la main dans une usine à part, avec un prix délirant de 10 000$, un sommet de l’amérique des 50s.Un dessin sans trop de details beaucoup plus digeste. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-09-2015 à 17:56:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mucus forti fide, vacuo animo |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iskor |
|
cisco1 | AQ? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iskor |
ObsydianKenobi peloton suicida | La règle est simple : -C'est moi qui = je Message édité par ObsydianKenobi le 04-09-2015 à 08:51:54 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca faisait des lustres que j'avais pas touché à ma Formula. Bon c'est pas grand chose mais ça faisait bien longtemps que j'espérais voir des pièces rutilantes et pas ces tas de rouilles. Certaines pièces viennent de ma toute première Firebird achetée en 2007 ! Huit ans que ça trainait. Les ressorts à lames et leurs "poches" étaient attachées sur la '74, le bac à batterie de la 76 accidentée, le support radiateur, boitier de chauffage et autres bricoles viennent de la '80, la traverse de boite d'une toute autre Firebird de 70-74. Ce puzzle Puis passage au Brantho Korrux 3 en 1 Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 04-09-2015 à 20:04:43 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oh une AQ sur le topic --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 11:21:44
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Absolument pas ! De styliste/modéliste
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 14:28:25
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | De plus, même si des connaissances et de la pratique est necessaire, les US c'est souvent assez agricole comme mécanique --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Exactement, c'est super simple. Et même au niveau de la conception, surtout sur les bas de gamme, c'est généralement enfantin. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
bleedingtiger | Coucou, ça fait un moment que je suis le topic en fufu --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
youmoussa Ecrou-vis |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Par contre les T-Bird de '58 sont vraiment très très moches.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
azubal | Y'a pas a dire hein. Les plus belles C3 sont celles de 69 et 70.
|
etienne000 | Jusqu'en 73 ça va, après oui c'est affreux. Je préfère largement une c4 a une c3 post 73 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Les 80-82 sont pas mal. C'est vraiment les 74-79 avec le cul qui tombe et le museau en uréthane/caoutchouc qui sont vilaines. On dirait presque des kit cars genre Sterling Nova...
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sidurm | En parlant de revival, j'ai été voir la nouvelle Mustang : franchement j'aime bien |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bleedingtiger |
Message édité par bleedingtiger le 12-09-2015 à 20:37:55 --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |