| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 19:33:46 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | +1
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Uxcool Steam: PirouGT | Chacun son avis --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin ouais mais bon euh.... un moteur autre que diesel là dedans c'est pas du tout adapté quoi, c'est des engis prévu pour les petites entreprises, destiné à charger du matos, etc.... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tout simplement parce qu'avec un moteur essence ce serait pas assez performant; ou alors ça consommerait bien trop... Sur ces engins, les versions HEAVY DUTY en particulier, tout est surdimensionné, du pont en passant par la pompe de DA, donc c'est assez lourd. Seul le couple d'un gros diesel est idéal, que ce soit un cummins chez dodge, ou de gros V8 diesel chez ford... Si tu veux de l'essence, faut te tourner vers des pick up- 4x4 plus tourné "familial", càd Tahoe, Blazer, F-150, etc... Tu sais, ce genre de diesel faut pas les comparer à des HDI peugeot Message édité par JFKen le 06-07-2008 à 20:26:58 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Uxcool Steam: PirouGT | Ok, merci pour ces précisions --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
J'aime bien la stang sans artifices @meeting de la vigie (67) oops sorry pour la taille Message édité par JFKen le 06-07-2008 à 20:38:57 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Uxcool Steam: PirouGT | Resize §§§§ --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 20:54:27 ![]() ![]() |
sebfun | un bon diesel là dedans jte mettrai moi Message édité par sebfun le 06-07-2008 à 21:52:07 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 06-07-2008 à 23:02:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gwal | http://www.dreams-cars.net/forum/u [...] 741614.jpg Des Chevelle ? Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 07-07-2008 à 01:24:36 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Camaro. Message édité par JFKen le 07-07-2008 à 01:40:47 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gwal | j'adore, surtout l'arrière bon, changement de taff prévu avant la fin du mois si tout va bien, me reste plus qu'à continuer d'économiser , et ptet revendre ma 307 j'aime beaucoup les Camaro 67-82 (1ere et 2eme génération) par contre je m'y perd un peu entre les différents modèles de Chevelle
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 07-07-2008 à 02:27:17 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gwal | sympa la Monte Carlo 70 : 1972 Plymouth Duster 1972 Plymouth Hemi 'Cuda 1970 Ford Torino GT 1970 Challenger 1970 Chevelle Message édité par Gwal le 07-07-2008 à 02:51:05 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | You're under arrest !!
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pontiac firebird 400 1968 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et ouais, avec sièges top confort pour les grow fessiers --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain, les américaines vintage, plus je les vois, plus je les aime --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | m'en fous, moi jveux une 'stang --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Une Néléonaure --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | HA HA Message édité par Iryngael le 07-07-2008 à 11:22:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Une GT500, soit, mais une de 1967 ! --------------- Le Saoumfa |
Pad |
|
kwartz le sale nitos |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sebfun |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |