| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 21:11:55 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 1972 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Y'a un air de batmobile mal foutu --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 04-07-2008 à 21:28:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 04-07-2008 à 21:44:29 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nick0s A l'emporte-pièce | Les prix sont vraiment fiables ?
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | y'en a toujours qui abusent sur les prix, mais oui, c'est dans l'ensemble des tarifs corrects.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nick0s A l'emporte-pièce | Okay, en fait je voyais ces caisses au moins deux fois plus chères
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 01:03:09 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh... faut pas déconner, c'est pas des ferrari --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | ebay Motors --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sebfun | elle est en france , ELLE EST EN FRANCE |
korrigan73 Membré |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et les prix des stangs V6 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Y'a un toipic nascar --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais, très artisanal comme milieu d'ailleurs. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Oui, apparemment leur moteur est sur la base d'un moteur Chevrolet de 1955 et châssis tubulaire. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Qu'est ce que tu me wacontes là où t'as vu des moteur chevy basé sur un bloc de 55 dans une dodge ?! Message édité par JFKen le 06-07-2008 à 02:41:37 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message édité par Skyline95 le 06-07-2008 à 03:16:09 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Gwal | drapal |
Uxcool Steam: PirouGT | J'ai vu ça à Zolder ... J'me dis qu'il doit y avoir un énorme V8 là-dedans qui te suce 30l/100. Je m'approche, je vois qu'il est à vendre, 39900€. J'me dis que c'est vraiment pas cher du tout. Je regarde la description pour voir le bigblock qu'il y a dedans... et je tombe sur ça
Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 06-07-2008 à 17:35:17 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
sebfun |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Je dis pas, parce que je ne m'y connais pas, mais mettre du Diesel dans un katkat comme ça, je trouve ça assez... bizarre. Je m'attendais un V8! Comme dans tout bon katkat américain! Tu te vois à lurker une Corvette avec un Diesel dedans? Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 06-07-2008 à 19:23:55 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh ouais, tu sais les RAM et truc dans le genre c'est l'équivalent de nos Renault Trafic et autre Ducato, c'est des utilitaires....
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |