| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
En même temps la Viper c'est pas son but d'avoir des finitions de Mercedes La mustang aussi est hyper cheap, et ce depuis 1964 Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 02-07-2008 à 20:27:16 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 20:26:59 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 02-07-2008 à 20:37:09 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je suis d'accord, mais bon... c'est pas nouveau, chez les ricaines du moins --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kwartz le sale nitos |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | County Sheriff looking you --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 'tain les garages en suisse :
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 14:39:59 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ethnik ...At the speed of life | En gros, l'une des solutions les moins chères, c'est de faire importer sa ricaine de Suisse ? |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'e"st vraiment l'exemple type de mes ricaines favorites, bateau, carrée, moumoutte à fond --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message édité par zoukoufxxx le 03-07-2008 à 20:52:54 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Bon c'est peut être un peu HS ici, quoique mais bon je le poste.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | m'en fous, j'ai pas d'actions --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est pas nouveau...
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | J'ai jamais compris la réelle utilité du Hummer pour le Grand Public... Complètement inutile je trouve --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pour l'anecdote, on doit la version civile de l'Hum Vee à Schwarzy --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais, Isuzu aussi. Le Frontera est un modele Isuzu à la base d'ailleurs... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |