| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 11:33:26 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | "Si vous voulez, on a des remises sur les Matiz" --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kwartz le sale nitos |
|
4SpiK qtπ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | N'empêche je mets ma main au feu que le type va même pas savoir ce qu'et une Monte Carlo --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kwartz le sale nitos |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | tain je suis con, mail l'importaeur GM de l'époque : http://www.jeancharlesautomobiles.fr/ Je pense que tu auras bien plus de chances Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 01-07-2008 à 11:52:21 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kwartz le sale nitos |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 12:02:28 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est tout bête, quand tu allumes tes phares t'as un relais qui commande une vanne, et avec le circuit a dépression t'as un petit système qui ouvre les caches, et tant que c'est maintenu sous dépression ça reste ouvert. Quand tu coupes les phares ça se referme avec un ressort de rappel.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Deux sites avec pas mal d'annonces :
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Après t'as autoscoot (.de, .be, .ch).
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sur ce même site, ou ailleurs.
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Exemple type de margoulins dans le milieu :
kwartz le sale nitos |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et 2.500 c'est vraiment le tarif haut --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kwartz le sale nitos |
Moteur V8 neuf usine monté en 2006 Une banquette arrière tu estimes ça a combien environ? Message édité par kwartz le 01-07-2008 à 17:41:22 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Okiche.
kwartz le sale nitos |
il en veut 5.600 €
Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 01-07-2008 à 17:46:23 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | neuf ou refait ?!
kwartz le sale nitos | C'est du neuf Le prix est correct car il y a un choc sur l'aile avant. Mais c'est pas un souci pr moi vu qu'elle passera en peinture complete rapidement Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 01-07-2008 à 17:48:33 |
kwartz le sale nitos | Je préfèrerai virer le vinyl pour avoir uen caisse unie.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En negociant, selon les dégats à l'Av, ça peut être une bonne affaire.
JFKen Un V8, une femme, une pipe | RAT's ROD IS RAT's --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ | C'est original l'axe avant devant le rad et le moteur Message édité par 4SpiK le 01-07-2008 à 22:58:14 |
ViMx | Heu ... je viens de supprimer grâce à une mauvaise manip + un jocebug LE TOPIK AUTO |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Nivacrin Wat ? | Je me demandais ou était passé le topik auto, ouf |
ViMx |
Message édité par ViMx le 01-07-2008 à 23:20:41 |
4SpiK qtπ | Ya interêt à ce qu'il revienne... C'est Joce et Sly qui vont être content pour leur BDD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |