| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 23:21:57 ![]() ![]() |
hellypse pooshoo =D |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ | Pourtant on a rien dit sur le groupe VAG aujourd'hui... |
ViMx |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
|
ViMx |
4SpiK qtπ | Ah bah nan en fait, c'etait sur un MP que j'avais eu avec M-Pow mais je ne l'ai plus |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 23:28:34 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il est pas dans la corbeille. Pas de bol --------------- Lu et approuvé. |
ViMx | Il a été restauré par Sly ... Merci quand même Message édité par ViMx le 01-07-2008 à 23:40:34 |
hellypse pooshoo =D | Euh ... Dans ces cas là, on dit DVC non ? Message édité par hellypse le 01-07-2008 à 23:42:04 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Par contre je vois pas comment t'as pu supprimer un topic comme ça Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 01-07-2008 à 23:44:50 --------------- Lu et approuvé. |
ViMx |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 375 HP, ça me va --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
Toi tu aura seulement 370hp par contre Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 01-07-2008 à 23:48:40 |
4SpiK qtπ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah, euh ok --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
|
ViMx |
|
4SpiK qtπ |
ViMx | Fatalement ... mais bon, dans nos contrées ... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Respectez ceci Message édité par JFKen le 02-07-2008 à 00:51:59 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
Quand je parlais de BVS c'etait sous entendu avec embrayage robotisé, pas un mode dit "sequentiel" de la BVA Message édité par 4SpiK le 02-07-2008 à 02:44:09 |
CharlesT | Je parle bien entendu d'une BVA avec mode séquentiel. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ | J'avais en tete une BVS type moto, voiture de course Message édité par 4SpiK le 02-07-2008 à 02:49:26 |
kwartz le sale nitos |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
sebfun |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
sebfun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |