| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
Kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 10:27:05 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est pas déjà passé ici ce site ? À moins que ce soit sur DreamCars --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Holalala une dodge charger --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | hoo pitaing --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour moin cher quand même ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Soussmeboules |
|
Kwartz le sale nitos | Je vois que mon lien vous a plu |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 17:42:14 ![]() ![]() |
Soussmeboules |
Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 23-06-2009 à 18:09:52 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 23-06-2009 à 18:13:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gwal |
Message édité par Gwal le 23-06-2009 à 18:39:54 |
Youmoussa Ecrou-vis | J'au une Chrysler 300 en loc ce weekend, c'est gros mais c'est pas trop mal comme caisse. Bien confortable, par contre elle avait du mal à bouger son poids.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
4SpiK qtπ | Quelle motorisation ? |
4SpiK qtπ | Mais essence ou diesel ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Le 178hp c'est sûr pour une caisse de ce poids ça ne doit pas être top ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 24-06-2009 à 20:35:59 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 25-06-2009 à 21:18:08 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | ça fait au moins 2 mois que je suis cette caisse, je n'arrive pas a croire qu'elle n'est pas partie http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] EL:US:1123 D'ailleurs que pensez vous de ce vendeur ? Bon prix.... S'implique apparemment beaucoup dans chaque vente, en argumentant bien son histoire, de belles photos etc... et surtout ! Toujours des beaux modèles Bordel si j'avais 12 000€ Message édité par mustang766 le 27-06-2009 à 00:38:41 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Apparemment tu peux t'en servir en séquentielle aussi --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Putin les gars je passais au trocadero avec mon reflex et sur quoi je tombe ? Toutes les 4 préparées en superbe état et attendant gentillement leur proprio place du troca ! Après avoir mitraillé je me suis mis a la terrasse d'en face d'où je vous écris en attendant qu'elles démarrent Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 28-06-2009 à 17:07:49 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Ferrariste | Magnifique topic, rien à dire, je pensais pas qu'il y en avait un comme ça sur ici --------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |