| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 18:24:32 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
thehacker25 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Et encore c'est "qu'un" V8 305ci 5.0L...imagine les Cadillac du début des 70's avec des V8 500ci 8.2L, c'est 44CV |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 20:11:46 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je suis pas un grand fan mais c'est plutôt rare sous nos contrées (qualité téléphone --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah la T Bird !! Superbe, j'adore !! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En effet c'est maybe un hard top, t'as peut être raison --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
weemanbe | Faut être membre pour avoir accès JFKEN |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah feuque, de temps en temps les admin "bloquent" l'accès pour "recruter des membres"... je trouve ça très con --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | -- La Ford Thunderbird Convertible 1955 --
Message édité par zoukoufxxx le 17-06-2009 à 10:34:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | -- La Ford Thunderbird Convertible 61 --
Message édité par zoukoufxxx le 17-06-2009 à 10:33:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Génial sur forum Dream cars les adresses Gmail ne sont pas acceptées --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
th0r1 | et faut attendre qu'un admin valide les inscriptions --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-06-2009 à 11:39:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est le genre de forum où les modos passent un dimanche sur 2 ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non, pourquoi ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Y'a eu un gros crash il n'y a pas très longtemps à cause d'un hacker, ça a fait perdre pas mal de topics et de données du forum. La restauration de la T-Bird de 55 est vraiment hallucinante. Elle en vaut vraiment la peine, mais à ce niveau je n'aurais pas osé me lancer. La voiture est pourrie, la caisse est tordue, les ailes sont irrécupérables sous le mastic. Et là TBird61 a mis cinq mois à là refaire complètement. Bon c'est pas tout mais faut que je bosse sur ma Firebird de '79 Ce qui reste du support des charnières de coffre : Le fond de coffre Le cowl panel (quand je l'ai achetée, il n'y avait que deux petits trous sur la tôle) : Le tail panel : Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 17-06-2009 à 17:41:06 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
mucus forti fide, vacuo animo |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Pour rire Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 17-06-2009 à 19:44:51 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |