| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Le dessin est aussi un langage. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-10-2019 à 11:15:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 10:58:43 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
talbazar morte la bête, mort le venin |
donut78 Stop eating donuts | Panthère de Brecht Evens. Le dessin est roi, c'est magnifique et de la BD. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 11:59:08 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par donut78 le 29-10-2019 à 12:39:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce que j'essaie de dire, mais je crois que je m'exprime mal, c'est que le scénariste va découper la page en cases puis dire pour la case 1: --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Il est chiant ce scénariste --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-10-2019 à 13:18:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-10-2019 à 13:29:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 29-10-2019 à 14:06:31 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 29-10-2019 à 14:08:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour la Marvel Method certains allaient jusqu'à dire que le dessinateur faisait tout, et que Lee se contentait de retouches ça et là |
OgOp | Le plus simple, c'est que le dessinateur soit également le scenariste, et basta. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et quid de la liberté d'un Yusuke Murata qui redessine One Punch Man sur la base de ce qui a déjà été fait par l'auteur (dessin et scénar)? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | hipster |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ce qui est sûr c'est que dans mon monde d'avant-hier, aucun scénariste n'aurait considéré un dessinateur comme un subalterne. |
ororuK | Père Bora, raconte-nous l'histoire du procès Kirby/Marvel. |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-10-2019 à 14:30:58 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 29-10-2019 à 14:37:03 |
Spaune Cordialement | tout ça pour dire que y'a pas de vérité absolue, on est bien avancés |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sérieusement, je ne comprends pas la controverse que j'ai provoquée. Si on prend la BD emblématique, genre Astérix, avec un nouvel album qui sort maintenant, personne n'a jamais dit que Uderzo était subordonné à Goscinny, c'était un partenariat entre les deux, qui n'aurait sans doute pas marché sans l'un ou l'autre. Et pourtant on est bien d'accord que Goscinny écrivait l'histoire et Uderzo la dessinait, non ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |