| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Whysmerhill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 10:43:37 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sgt-D | Merde, je viens de tomber sur ça : https://www.bdgest.com/preview-2827 [...] mplet.html
|
falaenthor Long Long Man | Je n'avais que les premières planches, oui, la suite est plus classique. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 17-10-2019 à 10:53:52 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sgt-D | Ouch, un nouveau Rif Reb's aussi, dans deux semaines le nouveau Rossi... ça crépite en ce moment
Message édité par Sgt-D le 17-10-2019 à 11:24:25 |
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Par curiosité, vous achetez beaucoup de BD sur ce topic justement ? Ou bien vous les empruntez/les feuilletez en magasin ? Elles prennent beaucoup de place chez vous ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 17-10-2019 à 12:45:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 12:38:49 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Trop.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Pareil. J'essaie de ne pas dépasser 600, de virer celles qui me plaisent le moins.
|
donut78 Stop eating donuts | Je dois approcher des 1500. Ça fait longtemps que je ne compte plus. Je vais en dégager une centaine, la pile est déjà prête --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
janga83 | J'achète peu en bd j'ai deja 5 billy qui débordent et de quoi en remplir une au sol...parfois j'en vend mais le choix est très dur...
|
cd5 / g r e w t | C'est pas le plus chiant à déménager. Faut juste bien numéroter les cartons --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lordlambda lurker pro | 600 pour ma part. 300 chez moi, 300 chez le paternel --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Art Core | Pour ceux qui hésitent à vendre je conseille l'appli Momox. J'ai découvert ça récemment et j'ai vendu une bonne centaine de BD, celles que je relierai pas, celles que j'ai pas aimé. De très bonnes surprises au niveau des prix de reprise (enfin pas toujours, pas mal de BD reprises 15 centimes --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement | Ouais, de ce que j'ai lu c'est que les prix sont hyper bas, donc c'est vraiment pour pas les jeter |
Art Core | Ah non non j'ai vendu des BD 10/12 €, ça dépend vraiment. Ou une série de manga à 5€ pièce donc ça va. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
stoicism Not quite my tempo. | Momox pour les BD ça va... c'est pour les romans et les DVD/CD que ça vaut que dalle. |
Guigui |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D | Tiens à propos de Soeur Marie Thérèse j'ai vu qu'une intégrale vient de sortir.
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
parappa taliblanc | Ah c'était pas une mauvaise idée pourtant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tiens, vous vous souvenez de Buddy Longway ? l'autre jour j'ai vu un documentaire sur Derib, chez lui. Comme il vit en suisse et que ça me parle, je suis resté regarder. Là il raconte peinard qu'il adore les vaches et que sa prochaine production sera juste prétexte à dessiner... des vaches |
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t |
Kyjja Y'a pot ! | 200 bd ici, je suis petit joueur. Mais j'ai encore acheté un truc au hasard (le tombeau d'Alexandre), et ça m'arrive souvent. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
falaenthor Long Long Man |
Quand je pense qu'une cousine de ma femme vivant aux USA (mariée, enfants etc...) refuse que ses gamins lisent ou qu'on leur offre des albums de Yakari sous prétexte que c'était de l'exploitation des "natives". Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-10-2019 à 16:48:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Go acheter des éditions limités à 5 fois le prix
Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 17-10-2019 à 18:18:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Oauis, ben tu diras à Chouette-Mama que Charlie Brown, c'est de l'exploitation de gosses d'intellos. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 17-10-2019 à 18:22:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |