| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : 80 pages le tome, des panoramas à tomber et une vivacité impressionnante dans le trait (bon sang ce canyon du fou..), pour qui aime l'aventure pas prise de tête qui sait gâter son lecteur aussi bien qu'elle sait piocher dans les merveilles du cinéma horrifique récent (Bone Tomahawk https://www.ligneclaire.info/wp-con [...] ouncer.jpg https://images-na.ssl-images-amazon [...] n1cmhL.jpg Message édité par Hellzed le 15-10-2019 à 20:56:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 20:59:28 ![]() ![]() |
adriiiiien | Merci pour la critique ! |
Sgt-D | A propos de Bone Tomahawk, le réal, S. Craig Zahler, est également écrivain (entre autres, il est aussi photographe, traiteur, batteur de metal... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vu la BD en vitrine l'autre jour, le titre m'a tout de suite attirée, mais on peut feuilleter les premières pages sur le site de l'éditeur et le début c'est une histoire d'ados, ça a l'air super chiant. Alors que j'aime bien Souvenirs de l'empire de l'atome. Edit : et oui je jouais aussi à cutulu (comme disait ma grand-mère) dans ma jeunesse voire après Message édité par biezdomny le 15-10-2019 à 12:40:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne sais plus quelle édition j'avais, mais dans le dos il y avait marqué en gros: "Cthulhu ? C T H U L H U, se prononce Keu-Tou-Lou".
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je viens de vérifier, c'est pas sur l'édition coffret de 1983 mais c'est sur le livre de base de 1993 et pas sur celui de 1999.
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-10-2019 à 12:54:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ManuLM | Oui on est dans le monde a Dédé la... |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 13:37:50 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Quelqu'un a lu Comme on peut, de Jhon Rachid et Leni Malki?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy Oisif |
Ça fait surtout travaille à la chaine. Je sais pas comment ils bossent mais le gars il est payé à la page quoi et il s'en fout du style.
Message édité par Groomy le 16-10-2019 à 16:28:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
falaenthor Long Long Man | Nope. Les dessins de mon paquet de Banania sont plus expressifs
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 16-10-2019 à 16:36:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ok, ok --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 16-10-2019 à 17:32:58 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Guigui |
Je commençais aussi à me poser des questions sur mes capacités cognitives en cette fin de journée Bon sinon on m'a offert Il ne faut pas prendre les cons pour des gens Lu hier soir : c'est inégal, certains m'ont bien plu, d'autre juste un sourire en coin, et certains tombent à plat. Globalement bien aimé, c'est très cynique et résigné sur l'évolution de nos sociétés. En tout cas ça me touche globalement plus que l'absurde à la chaîne de Fabcaro C'est sans doute que je suis un vieux con |
parappa taliblanc | J'ai trouvé ça inégal aussi, comme souvent en humour y a des trucs qui marchent d'autres moins (et d'autres que tu comprends tout simplement pas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
janga83 | Même en étant assez fan de Reuzé j'ai pas acheté. Trop inégal et puis la case répétée je crois que je pourrais plus jamais en lire à cause de fabcaro... |
Guigui |
Je connaissais pas du tout, j'ai lâché Fluide il y a longtemps. Mais j'ai la chance de pas avoir trop lu de Fabcaro : ça me gonfle rapidement Sur ce je vais me relire un Gotlib ce soir [/vieux con] |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
janga83 | J'ai feuilleté les derniers soeur marie-thérèse et j'ai pas été emballé.
|
Kyjja Y'a pot ! | Tome 1 & 5 ici, parait que ceux parus en couleurs sont pas fifous, en effet. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
janga83 | Je connaissais pas Bess mais il va sortir un Dracula dont le dessin est tout à fait mon style.
|
ororuK | C'est sorti. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'avoue, c'est super sympa --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | On est encore loin du niveau d'un Toppi, mais c'est pas mal --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man | C'est joli oui, effectivement. Maintenant est-ce vraiment de la BD?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Ah mais c'est le dessinateur de Juan Solo. |
Whysmerhill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |