|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 11:17:06 ![]() ![]() |
tilleul Le kangourou roux ... |
|
bifidusse (actif) |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
|
bifidusse (actif) | C'set pour ça que personnellement je préfère les Forêts d'Opale. Même scénariste, même genre d'univers mais nettement plus sérieux tout en ayant un peu d'humour, parfois très con, mais le mélange est bcp plus intéressant à mon avis. --------------- flrpflrpflrp... boum ! |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2004 à 13:09:31 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | Lanfeust, j'ai jamais accroché en fait, j'en ai lu deux, j'ai pas du tout aimé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben-tx | Je vais m'acheter le T2 de OLRNPP ...
|
drasche | en rangeant mes vieilles affaires, j'ai retrouvé de vieilles BDs (pas toujours en excellent état
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ceux de Franquin? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Kuranes |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Herr Doktor Kilikil Pan |
raah, veinard --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
drasche |
Kuranes |
|
drasche |
Message édité par drasche le 28-08-2004 à 17:02:10 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
krisix Oldpadawan | Le Boule et bill je l'ai aussi Message édité par krisix le 28-08-2004 à 20:18:31 |
drasche |
Message édité par spyzzz le 29-08-2004 à 14:31:48 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
drasche |
|
drasche |
Message édité par drasche le 29-08-2004 à 14:56:13 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lutain http://lutain.over-blog.com |
|
Fred999 Rabat-joie | Vitesse moderne : graphiquement j'adore, il y a de très belles planches, pour l'histoire ça nécessite une relecture. Première impression : c'est comme un rêve. |
feyd M'enfin... ! | Très "Lynch", vitesse moderne... tout le monde n'aimera pas c'est certain mais perso j'aime bcp Message édité par feyd le 30-08-2004 à 03:37:57 |
Guigui |
En effet, le tome 5 est un peu decevant, mais quand on l'a attendu 5 ans, avec rumeur "il sort dans deux mois" tous les deux mois, on etait bien content de le lire... En fait, le tome 1 d'etoile blanche est sortit avant celui-ci, avec Tota au dessin. Si Tota n'avait pas aussi desisne, finalement, le dernier, on l'attendrai toujours |
Guigui |
le T5 est le debut d'un autre cycle. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Plantage de drapeau. |
votour =) | Punaise j'ai vu trop de truc ce week end |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Oui il est sorti.
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |