Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  1375  1376  1377  1378  1379  1380
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°3604059
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-08-2004 à 14:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

teagle a écrit :

Oui il est sorti.
Et il est excellent, dans la droite lignée du premier! :)

:jap:  
le premier était de loin la bédé qui ma laissé le meilleur souvenir :)
long (ca change des 46 pages habituelles :fou: ), beau, bien, cool, chouette, sympa, excellent, superbe, ... :o  :)  :D  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 14:54:01  profilanswer

n°3604251
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-08-2004 à 15:14:44  profilanswer

votour a écrit :

Kookaburra T4 :love:
pas encore lu , le dessin a changé apparement :/

C'est Mitric au dessin (celui qui fait kooka Universe) et c'est drolement moins chouette à ce que j'ai vu...

Pourquoi Crisse ne continue pas ?  
Atalante est pourtant pas génial en comparaison de kookaburra..

Idem pour le nouveau cycle de l'épée de crystal, de même la suite de perdita queen était une sombre crotte  

En tout cas J'attend ta critique avec impatience avant d'acheter :o

n°3604469
parappa
taliblanc
Posté le 30-08-2004 à 15:33:08  profilanswer

test

n°3604569
spyzzz
Posté le 30-08-2004 à 15:41:26  profilanswer

Etrange [:spamafote]

Sortie en trombe (2millions d'exemplaires dans les boutiques pour le jour J je crois), succès assuré

http://www.bdparadisio.com/images/5671.jpg

Quelqu'un l'a lu ?  

Jdois être resté gosse mais j'aime bien titeuf  :sweat:  

n°3605574
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 30-08-2004 à 17:05:15  profilanswer

Je supporte pas Titeuf ... cest viscéral je crois :/

n°3605885
votour
=)
Posté le 30-08-2004 à 17:26:23  profilanswer

ce qui me faisait mal au coeur c'était de voir des murs complets avec le dernier titeuf et puis une petite pile avc le dernier Kookaburra ou le dernier ou le regarde ne porte pas...

mais bon c'est pareil pour la musique, le cinéma donc :/

n°3606184
Guigui
Posté le 30-08-2004 à 17:48:51  profilanswer

spyzzz a écrit :

C'est Mitric au dessin (celui qui fait kooka Universe) et c'est drolement moins chouette à ce que j'ai vu...

Pourquoi Crisse ne continue pas ?  
Atalante est pourtant pas génial en comparaison de kookaburra..

Idem pour le nouveau cycle de l'épée de crystal, de même la suite de perdita queen était une sombre crotte  

En tout cas J'attend ta critique avec impatience avant d'acheter :o

J'ai la verison 2B (donc en N&B). Cote dessins, je ne suis pas trop choque franchement, on s'y fais bien. Peut etre que c'est plus dur en couleur ?

Cote scenar c'est franchement tres bon je trouve. Ca relance un peu l'histoire qui commencait a se trainer, c'est un peu plus 'noir', moins gentillet. J'ai bien aime, mais du coup l'attente pour le prochain tome ca va etre dur :cry:

Atalante j'ai pas lu, mais a ce que j'en lis dans les forums ca a l'air bof. Je vais l'emprunter dans ma biblio pour voir. De meme, j'ai pas essaye le nouvel epee de cristal : j'ai peur d'etre tres decu, et je pense que le premier cycle se suffit a lui-meme.

Enfin, quand tu dis la suite de perdita queen, tu parle de griffin dark ? J'avais plutot compris qu'il s'agissant de deux serie differentes mais "entrecroisees", dont on a que le premier tome dans les deux cas (et ce depuis longtemps :sweat: ).

Message édité par Guigui le 30-08-2004 à 17:49:33
n°3606716
spyzzz
Posté le 30-08-2004 à 18:43:10  profilanswer

Guigui a écrit :

Enfin, quand tu dis la suite de perdita queen, tu parle de griffin dark ? J'avais plutot compris qu'il s'agissant de deux serie differentes mais "entrecroisees", dont on a que le premier tome dans les deux cas (et ce depuis longtemps :sweat: ).

Ouais Grffin Dark qui est certes un one-shot mais reprend des éléments (légende, persos etc) de Perdita queen... et c'est nul :o

Moi je m'attendais à une vrai suite aussi d'ou la déception... mais quand même NUL...

edit: ce qui me fait me rendre compte que à part les 2 premiers kooka et Perdita que j'ai pas détesté...ainsi que l'épée de crystal dans une moindre mesure j'aime pas le boulot de Crisse  :D

Message édité par spyzzz le 30-08-2004 à 18:44:36
n°3606739
spyzzz
Posté le 30-08-2004 à 18:46:17  profilanswer

votour a écrit :

ce qui me faisait mal au coeur c'était de voir des murs complets avec le dernier titeuf et puis une petite pile avc le dernier Kookaburra ou le dernier ou le regarde ne porte pas...

MulleT a écrit :

Je supporte pas Titeuf ... cest viscéral je crois :/

Ben on peut pas enlever le fait que Titeuf est devenue une vraie machinerie commerciale m'enfin ca a pas commencé comme ça, acheteur de la premiere heure jdois dire que les albums ne perdent pas en qualité comme font les Cédric et Petit Spirou... si je prend dans le même registre "gamin ki fait des conneries"

n°3606751
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-08-2004 à 18:47:20  profilanswer

c est vraiement sortie les chroniques de riddick en bd , impossible de mettre a main dessus  :sweat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 18:47:20  profilanswer

n°3609163
feyd
M'enfin... !
Posté le 30-08-2004 à 23:03:31  profilanswer

votour a écrit :

Pour te rassurer tu peux te dire que pour d'autres ça fait mal au coeur de voir des piles de Kookaburra ou de Ou le regard ne porte pas alors que certaines merveilles de la BD ne sont qu'à un exemplaire usé au fin fond d'un rayon voire pas du tout  :whistle:

Message édité par feyd le 30-08-2004 à 23:04:01
n°3609312
feyd
M'enfin... !
Posté le 30-08-2004 à 23:19:08  profilanswer

[pub]
Juste un post pour dire que www.bdovore.com, le site fait par des hfriens pour gérer en ligne sa collec de BD, a (enfin) changé de design.  
Bon, c'est assez spécial comme design mais au moins il en a un maintenant :whistle: Si vous êtes sur firebird et que vous êtes déjà allés sur le site, videz votre cache pour rafraichir :)
[/pub]

n°3609435
spyzzz
Posté le 30-08-2004 à 23:33:10  profilanswer

feyd a écrit :

[pub]
Juste un post pour dire que www.bdovore.com, le site fait par des hfriens pour gérer en ligne sa collec de BD, a (enfin) changé de design.  
Bon, c'est assez spécial comme design mais au moins il en a un maintenant :whistle: Si vous êtes sur firebird et que vous êtes déjà allés sur le site, videz votre cache pour rafraichir :)
[/pub]

Ca pete feyd c'est de toi tout ça ?  :jap:  

Déjà ca me donne plus envie de rentrer la collec... bon jm'y colle :D

n°3609930
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 31-08-2004 à 00:06:09  profilanswer

Fred999 a écrit :

Vitesse moderne : graphiquement j'adore, il y a de très belles planches, pour l'histoire ça nécessite une relecture. Première impression : c'est comme un rêve.

pour ma part j'ai rien compris au scénar et graphiquement comme j'accroche moyen bin j'avais trouvé ça bof bof, je voulais savoir si ça venait de moi... apparemment ça vient de moi !  :sarcastic: je serai bon pour une relecture un de ces jours !  

feyd a écrit :

[pub]
[/pub]

yop ca pète bcp mieux comme ça ! ça a de la personnalité donc de la classe ! clap clap ! :)

Message édité par Lutain le 31-08-2004 à 00:09:34
n°3610010
feyd
M'enfin... !
Posté le 31-08-2004 à 00:09:47  profilanswer

spyzzz a écrit :

Ca pete feyd c'est de toi tout ça ?  :jap:  

Déjà ca me donne plus envie de rentrer la collec... bon jm'y colle :D

Vi vi c'est moi le coupable  :whistle:  
Ainsi que de l'édito que je viens de mettre à jour pendant que mes collègues ont le dos tourné  [:galatee]

n°3610054
spyzzz
Posté le 31-08-2004 à 00:12:10  profilanswer

Ca m'enerve je suis chez aol...(patapai !  :sweat: ) et donc j'utilise leur navigateur bien obligé... et l'identification sur bdovore marche pas avec ca m'horripile :(  (sisi je suis très horripilé...)

Sinon beau travail feyd  :o  

n°3610160
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 31-08-2004 à 00:20:54  profilanswer

Dites moi !! vous qui etes tous passionnés de bd. Depuis quand sortis le premier tome du nouveau cycle de "l'épée de cristal" je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas trouvé plus tot qu'aujourd'hui.

Sinon le dernier titeuf est pas mal mais une seule lhistoire risque d'en rebuter plus d'un ..  
quand a koota t4 MIAMMMMMMMMM

n°3610339
spyzzz
Posté le 31-08-2004 à 00:35:12  profilanswer

Xzero a écrit :

Dites moi !! vous qui etes tous passionnés de bd. Depuis quand sortis le premier tome du nouveau cycle de "l'épée de cristal" je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas trouvé plus tot qu'aujourd'hui.

Sinon le dernier titeuf est pas mal mais une seule lhistoire risque d'en rebuter plus d'un ..  
quand a koota t4 MIAMMMMMMMMM

Mai dernier pr l'épée de crystal...

Sinon titeuf jsavais pas que c'était une seule histoire...

Message édité par spyzzz le 31-08-2004 à 00:35:51
n°3610390
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 31-08-2004 à 00:40:36  profilanswer

C'est hallucinant de passer acoté de ca quand meme; Va faloire que je m'achete des lunettes.
Désoler d'avoir gaché ta surprise ....... sincérement.

fleyd merci de m'avoir fait découvrir ce site.

n°3610404
spyzzz
Posté le 31-08-2004 à 00:42:44  profilanswer

En même temps, au risque de te décevoir, c'est un mauvais album  :sweat:

n°3610444
latruffe
Bdovore
Posté le 31-08-2004 à 00:46:40  profilanswer

Xzero a écrit :

C'est hallucinant de passer acoté de ca quand meme; Va faloire que je m'achete des lunettes.
Désoler d'avoir gaché ta surprise ....... sincérement.

fleyd merci de m'avoir fait découvrir ce site.

Si tu avais eu ta collection sur BDovore, tu aurais immédiatement vu qu'un nouvel album était sorti dans une des collections que tu possèdes  :o  

[pub]
BDovore, c'est vraiment trop fort  
[/pub]

Message édité par latruffe le 31-08-2004 à 00:51:18

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3610470
feyd
M'enfin... !
Posté le 31-08-2004 à 00:49:49  profilanswer

latruffe a écrit :

Si tu avais eu ta collection sur BDovore, tu aurais immédiatement vu qu'un nouvel album était sorti dans une des collections que tu possèdes  :o  

[pub]
BDovore, c'est vraiment trop fort  
[/pub)

Spam  :fou:  

[:feyd]

n°3610566
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-08-2004 à 01:04:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est vraiement sortie les chroniques de riddick en bd , impossible de mettre a main dessus  :sweat:

up  :sweat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3610598
bozo le cl​own
Posté le 31-08-2004 à 01:08:31  profilanswer

www.brunograff.com :o

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°3611333
Guigui
Posté le 31-08-2004 à 07:52:58  profilanswer

spyzzz a écrit :

Ouais Grffin Dark qui est certes un one-shot mais reprend des éléments (légende, persos etc) de Perdita queen... et c'est nul :o

Moi je m'attendais à une vrai suite aussi d'ou la déception... mais quand même NUL...

nan, c'est pas un one shot ni une suite, c'est une autre serie. C'est pas terrible certes, mais quand meme
[mode troll on]
c'est toujours mieux que Laufeust
[mode troll off]

Citation :

edit: ce qui me fait me rendre compte que à part les 2 premiers kooka et Perdita que j'ai pas détesté...ainsi que l'épée de crystal dans une moindre mesure j'aime pas le boulot de Crisse  :D

kooka 4 est le meilleur d'un point de vue scenar :o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°3611335
Guigui
Posté le 31-08-2004 à 07:57:36  profilanswer

feyd a écrit :

[pub]
[/pub]

Excellent :jap: Merci pour ce site :)

---------------
n°3612392
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 31-08-2004 à 11:38:17  profilanswer

je viens de voir une itw  de Craig Thompson, et bien je le pensais bcp plus vieux que ca ! Il a la 30aine en fait ...

Pour ceux qui ont lu son super livre, et bien sachez que Raina lui a envoyé un e-mail la date du 10eme anniversaire de leur rencontre, où elle le questionnait notemment a propos du livre, si elle devait s'en inquieter etc ... Il lui a longuement répondu mais elle n'a plus jms donné signe de vie depuis lors.

Voila, les cancans de C. Thompson sont finis ^^

n°3613404
spyzzz
Posté le 31-08-2004 à 13:36:06  profilanswer

Guigui a écrit :

nan, c'est pas un one shot ni une suite, c'est une autre serie. C'est pas terrible certes, mais quand meme
[mode troll on]
c'est toujours mieux que Laufeust
[mode troll off]

Une série de 1 seul tome c'est un one-shot...  :kaola:  

Et ça peut etre considéré +/- comme une suite, mise à part qu'on ne retrouve pas le personnage de perdita on retrouve quand même griffin qui est gentil et tout, completement incohérent par rapport à la légende mise en place dans perdita queen... a ch... et bien pire qu'un lanfeust  :o

n°3613557
krisix
Oldpadawan
Posté le 31-08-2004 à 13:50:48  profilanswer

http://www.spirou.com/spirouetfantasio/img/spirou-47-couv-FR.jpg

:bounce:

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3613820
Guigui
Posté le 31-08-2004 à 14:16:42  profilanswer

spyzzz a écrit :

Une série de 1 seul tome c'est un one-shot...  :kaola:  

Et ça peut etre considéré +/- comme une suite, mise à part qu'on ne retrouve pas le personnage de perdita on retrouve quand même griffin qui est gentil et tout, completement incohérent par rapport à la légende mise en place dans perdita queen... a ch... et bien pire qu'un lanfeust  :o

je persiste : ce n'est pas une suite ni un one-shot. C'est une autre serie : http://www.ventsdouest.com/cat/gri [...] iance.html
Meme si elle est bien en dessous de Perdita Queen pour l'instant, certes :o

Mais bon, le fond du probleme c'est que ces deux series en sont au tome 1 depuis 7 ans quoi :o  :pfff:

Sinon, au passge sur le site vent d'ouest : Peter Pan T 6 le 13/10/2004  :bounce:  [:atigrou]  

---------------
n°3615520
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 31-08-2004 à 16:23:01  profilanswer

Ohlalala... c'est super "dans l'air du temps" ce graphisme. Plus formaté tu fais pas. :/

n°3615757
krisix
Oldpadawan
Posté le 31-08-2004 à 16:44:46  profilanswer

teagle a écrit :

Ohlalala... c'est super "dans l'air du temps" ce graphisme. Plus formaté tu fais pas. :/

Perso je préfère encore ça que "machine à rêves".

---------------
n°3616268
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 31-08-2004 à 17:19:36  profilanswer

Machine qui rêve j'ai adoré, une rupture totale avec le ton et le graphisme des précédents albums, il fallait oser :jap:

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3616285
krisix
Oldpadawan
Posté le 31-08-2004 à 17:21:20  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Machine qui rêve j'ai adoré, une rupture totale avec le ton et le graphisme des précédents albums, il fallait oser :jap:

C'était donc toi.  :whistle:

---------------
n°3616289
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 31-08-2004 à 17:22:03  profilanswer

krisix a écrit :

C'était donc toi.  :whistle:

oui, j'assume :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3616476
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 31-08-2004 à 17:37:37  profilanswer

c'est moi ou bdovore ca marche plus  
"impossible trouver page"

n°3616576
feyd
M'enfin... !
Posté le 31-08-2004 à 17:47:54  profilanswer

pareil chez moi  [:spamafote]

Message édité par feyd le 31-08-2004 à 17:49:39
n°3616657
latruffe
Bdovore
Posté le 31-08-2004 à 17:56:33  profilanswer

Serveurs en cours de maintenance :spamafote:

n°3616835
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 31-08-2004 à 18:18:42  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Pour moi la machine qui rêve est un bon soda... mais c'est un peu trop ru^pture pour être un spirou  [:gallycyborg]

---------------
ICQ 27626960
n°3616992
latruffe
Bdovore
Posté le 31-08-2004 à 18:37:49  profilanswer

A propos, merci à tous ceux qui ont conseillé Garulfo se ce topic.

J'ai acheté ce WE et c'est vraiment excellent :jap:

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3617459
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 31-08-2004 à 19:28:00  profilanswer

latruffe a écrit :

A propos, merci à tous ceux qui ont conseillé Garulfo se ce topic.

J'ai acheté ce WE et c'est vraiment excellent :jap:

Jai pas pu m'empecher de lire les 2 premiers tomes chez mon libraire ... ca ma vraiment donné envie de les acheter. Mais là je me calme, le compte en banque crie famine  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  1375  1376  1377  1378  1379  1380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)