| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Arts & Lecture
  Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses
  [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | 
|---|---|
| BastianMAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 30-08-2004 à 14:54:01     | 
| spyzzzROUXor :/ | 

| 
| parappataliblanc | test | 
 | 
| mulletsoo woo ! soo woo ! | Je supporte pas Titeuf ... cest viscéral je crois  | 
| Guigui | 
  J'ai la verison 2B (donc en N&B). Cote dessins, je ne suis pas trop choque franchement, on s'y fais bien. Peut etre que c'est plus dur en couleur ?
 Message édité par Guigui le 30-08-2004 à 17:49:33 | 

Message édité par spyzzz le 30-08-2004 à 18:44:36 | 

| 
| Till Lindemannheirate mich | c est vraiement sortie les chroniques de riddick en bd , impossible de mettre a main dessus   --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? | 
|  Publicité | Posté le 30-08-2004 à 18:47:20     | 
| feydM'enfin... ! | 

Message édité par feyd le 30-08-2004 à 23:04:01 | 
| feydM'enfin... ! | [pub]
 | 

| 
| Lutainhttp://lutain.over-blog.com | 

Message édité par Lutain le 31-08-2004 à 00:09:34 | 
| feydM'enfin... ! | 

| 

Message édité par spyzzz le 31-08-2004 à 00:35:51 | 
| spyzzzROUXor :/ | En même temps, au risque de te décevoir, c'est un mauvais album   | 
| latruffeBdovore | 

Message édité par latruffe le 31-08-2004 à 00:51:18 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! | 
| feydM'enfin... ! | 

| 
| Till Lindemannheirate mich | 

--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? | 
| bozo le clown | 
| Guigui | 
  nan, c'est pas un one shot ni une suite, c'est une autre serie. C'est pas terrible certes, mais quand meme

kooka 4 est le meilleur d'un point de vue scenar  --------------- Viendez faire du VTT en montagne | 
| Guigui | 
  Excellent  --------------- Viendez faire du VTT en montagne | 

| 
| krisixOldpadawan | 
| Guigui | 
  je persiste : ce n'est pas une suite ni un one-shot. C'est une autre serie : http://www.ventsdouest.com/cat/gri [...] iance.html
 --------------- Viendez faire du VTT en montagne | 
| teagle¤--ð Free My MiND ð--¤ | Ohlalala... c'est super "dans l'air du temps" ce graphisme. Plus formaté tu fais pas.  | 
| krisixOldpadawan | 

--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris | 
| krisixOldpadawan | 

--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris | 
| Herr Doktor KilikilPan | 
 oui, j'assume  --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale | 
| XzeroCroaaaaaaaaa ? | c'est moi ou bdovore ca marche plus   | 
| feydM'enfin... ! | pareil chez moi   Message édité par feyd le 31-08-2004 à 17:49:39 | 
| latruffeBdovore | Serveurs en cours de maintenance  | 
| top_bardeCa dépend ça dépasse | 
 Pour moi la machine qui rêve est un bon soda... mais c'est un peu trop ru^pture pour être un spirou   --------------- ICQ 27626960 | 
| latruffeBdovore | A propos, merci à tous ceux qui ont conseillé Garulfo se ce topic.
 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! | 
| mulletsoo woo ! soo woo ! | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Arts & Lecture
  Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses
  [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! | 
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... | 
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] | 
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |