|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 14:54:01 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
parappa taliblanc | test |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Je supporte pas Titeuf ... cest viscéral je crois |
Guigui |
J'ai la verison 2B (donc en N&B). Cote dessins, je ne suis pas trop choque franchement, on s'y fais bien. Peut etre que c'est plus dur en couleur ?
Message édité par Guigui le 30-08-2004 à 17:49:33 |
Message édité par spyzzz le 30-08-2004 à 18:44:36 |
|
Till Lindemann heirate mich | c est vraiement sortie les chroniques de riddick en bd , impossible de mettre a main dessus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 18:47:20 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 30-08-2004 à 23:04:01 |
feyd M'enfin... ! | [pub]
|
|
Lutain http://lutain.over-blog.com |
Message édité par Lutain le 31-08-2004 à 00:09:34 |
feyd M'enfin... ! |
|
Message édité par spyzzz le 31-08-2004 à 00:35:51 |
spyzzz ROUXor :/ | En même temps, au risque de te décevoir, c'est un mauvais album |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 31-08-2004 à 00:51:18 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
feyd M'enfin... ! |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bozo le clown |
Guigui |
nan, c'est pas un one shot ni une suite, c'est une autre serie. C'est pas terrible certes, mais quand meme
kooka 4 est le meilleur d'un point de vue scenar --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Excellent --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
krisix Oldpadawan |
Guigui |
je persiste : ce n'est pas une suite ni un one-shot. C'est une autre serie : http://www.ventsdouest.com/cat/gri [...] iance.html
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Ohlalala... c'est super "dans l'air du temps" ce graphisme. Plus formaté tu fais pas. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui, j'assume --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | c'est moi ou bdovore ca marche plus |
feyd M'enfin... ! | pareil chez moi Message édité par feyd le 31-08-2004 à 17:49:39 |
latruffe Bdovore | Serveurs en cours de maintenance |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Pour moi la machine qui rêve est un bon soda... mais c'est un peu trop ru^pture pour être un spirou --------------- ICQ 27626960 |
latruffe Bdovore | A propos, merci à tous ceux qui ont conseillé Garulfo se ce topic.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |