| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
ok, merci Message édité par Herr Doktor Kilikil le 25-08-2004 à 18:34:15 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 18:33:53 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
ben-tx | Moi à la fnac au bout de 20 achats (de tout.. même des trucs à 1 ) j'ai 10 gratos |
Herr Doktor Kilikil Pan |
pareil, mais c'est rare, les trucs à 1, à la fnac --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben-tx |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | t'en achètes pas un tous les jours, non plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben-tx |
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 21:56:49 ![]() ![]() |
mime_ | Mes derniers lectures via des locations à la bibliotheque municipale :
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Fred999 Rabat-joie | Petit tour au Virgin de Barbès |
mime_ |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Toujours pas sorti, le T2? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bifidusse (actif) |
|
|
ah mince, j'en suis resté au T1, moi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mime_ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Aure1024 | qui a lu le nouveau sillage? |
kundin Tueur nain exilé en Albion | Salut a tous. Je recherche la trace d'une vieille BD parue dans le journal Tintin de 1984 a 1987, intitulée Donjons et Dragons et dessinée par Christian Darasse. J'ai pu récupérer une seule histoire complete, intitulée "Aleax Jacta Est" que j'ai scannée et mise sur mon site ( http://www.geocities.com/arnheim8/bd/bedes.htm ) et je voudrais récupérer les autres. L'un de vous en aurait-il une ? Voici les références des Tintins dans lesquels sont parus ces histoires (source : BD oubliées) :
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je me rapelle en avoir lu plusieurs, Message édité par Sh@rdar le 26-08-2004 à 20:15:46 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mime_ |
Violette Ce qui blesse instruit | heuuu..... bonne question... en fait j'en sais rien... chu pas une grande lectrice de bd donc jme rend pas trop compte de quelle sont les sous-catégories |
|
bifidusse (actif) | Quel style d'HF ? Plutôt humour ou plutôt sérieux ? Lanfeust de Troy et La Quête de l'Oiseau du Temps c'est pas trop la même chose |
mullet soo woo ! soo woo ! | Rah je me fais ch*er a lui répondre 2' apres son post, et toujours pas de réponse 2h30 plus tard !!!!!!! |
mime_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |