| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-08-2004 à 20:39:27 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 20:39:10 ![]() ![]() |
mime_ | c'est clair qu'il a gagné HDK mais je pense que le dessin vient du livre appelé "un siecle d'amour" avec des dessins de bilal --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Message édité par mullet le 23-08-2004 à 20:53:46 |
|
|
|
Guigui | achats recents :
Message édité par Guigui le 24-08-2004 à 07:52:54 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | et vivement :
Message édité par Guigui le 24-08-2004 à 07:56:16 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 07:55:23 ![]() ![]() |
bifidusse (actif) |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Guigui |
je ne crois pas qu'il y ait d'edition speciales pour les autres tomes, si ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
ben c'est en N&B dedans Message édité par Guigui le 24-08-2004 à 11:01:45 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est dû à l'édition spéciale qui reprend les planches N&B ou même l'album normal est comme ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Guigui | c'est l'edition speciale qui est en N&B. Je trouve ca pas mal d'avoir un ou deux album en N&B dans une serie couleur : ca donne une perspective differente, ca met plus en valeur le dessin, et ca change un peu --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tout à fait d'accord, j'avais acheté Paradis Perdu de Varanda dont l'édition spéciale reprenait les planches crayonnées et sur la page opposée la mise en N&B, c'était magnifique Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-08-2004 à 11:30:12 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
C'est le hors série Canal BD? J'en ai acheté un mais c'était il y a longtemps (pour le tome 5 de la saison 1, il me semble), si c'est celui-là, il est pas mal fichu, avec de la doc et des jolis dessins de l'ensemble des dessinateurs des différentes séries, mais rien d'exceptionnel non plus, ça fait un complément sympathique aux albums Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-08-2004 à 11:36:59 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mime_ | Je vais peut être me mettre en rupture avec ce que vous venez de dire mais autant un dessin unique en affiche, je trouve ça plutôt joli en N&B mais un album complet j'apprecie pas.
J'apprécie à petites doses, sur un album, mais clairement, je préfère en général une belle mise en couleurs.
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Guigui | Franchement couleur ou N&B ca depends. Par exemple, Le pouvoir du Chinkel en couleur c'est franchement moins bien qu'en N&B je trouve. Message édité par Guigui le 24-08-2004 à 11:46:18 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
akirasan | La geste des chevaliers dragons est aussi mieux en N&B qu'en couleur je trouve. |
|
Guigui | oui, je sius d'accord. Mais bon c'est pour dire que couleur ou N&B ben... ca depends quoi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
DK No pain, no gain |
|
Message édité par spyzzz le 24-08-2004 à 13:48:39 |
Guigui |
en effet. |
mime_ | C'est vrai que moi aussi je l'ai lu en noir et blanc le chninkel et ça passe super bien mais c vrai que l'histoire s'y prête (je sais pas pourquoi). --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
leroutier Mouarf!!! | Il est arrivé!!!!!!!!
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
mime_ |
leroutier Mouarf!!! |
Message édité par leroutier le 25-08-2004 à 13:40:47 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
latruffe Bdovore | Rhaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ça parle de quoi, très généralement, Là où le regard ne porte pas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par mullet le 25-08-2004 à 18:38:50 |
ok, merci Message édité par Herr Doktor Kilikil le 25-08-2004 à 18:34:15 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |