| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
lemechan_castor Truffiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 18:21:48 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Lastman est fini, d'après balak --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Par contre pas de date de sortie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hellzed | Je viens de finir les deux intégrales de Number 5.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-05-2019 à 01:23:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mesharou | Je viens de lire Les damnés de la Commune. Je vous le conseille. |
JohnSmith Executive vice president |
Il y en a surement des tas d'autres mais les premières pages sont les plus évidentes. Il est presque incarné d'ailleurs : Personnage de "Papa" Le lapin est là aussi : Papa mène la poursuite
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 16-05-2019 à 10:34:52 |
donut78 Stop eating donuts | Matsumoto Vite une nouvelle série Sinon je viens de finir la compile des Corben sur Hellboy. Mon dieu que c'est bon. Message édité par donut78 le 16-05-2019 à 10:38:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
piloob |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 15:31:12 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | On a une idée pour le prochain MURENA ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
JohnSmith Executive vice president |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Corran Horn lol | je trouve ça différent, Dialogues c'est totalement absurde.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
JohnSmith Executive vice president | C'est clairement une copie lol.
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 16-05-2019 à 20:16:24 |
parappa taliblanc | Moi j'ai pas aimé. Ça aurait dû me plaire pourtant mais j'ai pas accroché, j'en ai lu peut-être la moitié et je l'ai oublié dans un coin. Ça m'a trop vite lassé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts | C'est pas une "copie", mais bon le procédé est clairement le même. C'est pas grave en soi hein. D'ailleurs Vives sort un nouveau recueil de son blog, le football. Mais comme ça fait un moment que son blog n'existe plus, les deux tiers des strips on été écrits spécialement pour le bouquin. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-05-2019 à 09:33:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc |
cd5 / g r e w t |
JohnSmith Executive vice president | Le dessin me tape vraiment dans l'oeil. C'est de l'imitation de style. Pour le thème, et même le dessin on peut regarder aussi "Pour l'empire" (Encore du Vivès ...) Manque juste le talent Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-05-2019 à 14:56:16 |
Corran Horn lol |
|
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 17-05-2019 à 16:10:33 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Corran Horn lol |
tu me rappelles que je dois me prendre certaines de ses BD, il est de Lyon aussi. "De rien" est excellent Message édité par Corran Horn le 17-05-2019 à 16:24:29 |
ororuK | Hahaha. |
parappa taliblanc | J'ai lu le dernier Fabcaro. C'est toujours aussi drôle. Merci au revoir. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Spaune Cordialement |
|
donut78 Stop eating donuts | J'au attaqué de les comptes de la pieuvre de Guess. Ça a l'air chouette ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ManuLM |
|
Spaune Cordialement | T'es dans le coin? Je savais pas Message édité par Spaune le 22-05-2019 à 15:15:18 |
ManuLM | Ouais vachement loin, je bosse a Sophia... |
Spaune Cordialement | Bah merde, moi aussi Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 22-05-2019 à 21:58:45 |
BoraBora Dilettante | Il n'est pas le premier, loin de là, y compris dans les artistes de BD, et il ne sera pas le dernier non plus, mais Lupano vient de refuser d'être Chevalier des arts et lettres et publie une lettre ouverte ; https://www.liberation.fr/direct/el [...] res_97918/ (je mets le lien de Libé mais il y en a plein d'autres, c'est le buzz de la demi-journée). Le mois dernier, c'est Blanche Gardin qui le refusait. Il y a sans doute tellement de gens qui refusent (même ces dangereux gauchistes de Daft Punk n'en avait pas voulu sous Sarko) que l'on comprend pourquoi ils filent leur déco à n'importe qui, désespérés d'en trouver qui acceptent. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
adriiiiien | Drap |
cd5 / g r e w t |
ManuLM |
Je suis rentré... |
ORTF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |