| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Reprise du message précédent :
c'est pas que c'est compliqué c'est juste que dans le tome 2 en particulier, le héro trouve des indices, et en déduit quelque chose qui n'est pas dit. Le but étant alors pour le lecteur de déduire le raisonement du héro pour comprendre pourquoi il décide de faire tel ou tel chose. --------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 23:35:36 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
top_barde Ca dépend ça dépasse | --------------- ICQ 27626960 |
latruffe Bdovore | Merci --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
t'as pas répondu à mon problème de doublon avec changement de coloriste au fait --------------- ICQ 27626960 |
latruffe Bdovore | C'est fait mais t'abuses sur le coup là --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Je sais mais j'aime bien Message édité par top_barde le 20-08-2004 à 00:24:18 --------------- ICQ 27626960 |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 01:30:01 ![]() ![]() |
votour =) | achat de hier : |
bifidusse (actif) |
|
bifidusse (actif) |
Message édité par bifidusse le 20-08-2004 à 09:46:21 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ghost World, j'ai bien aimé, effectivement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bifidusse (actif) |
|
Désolé Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-08-2004 à 11:57:42 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mullet soo woo ! soo woo ! | Vous parliez de Delcourt comme bon editeur du moment, mais ya aussi Dargaud ! Entre les Combat Ordinaire, Blacksad, OLRNPP etc ... ya un catalogue de qualitai |
Chez Delcourt y a Professeur Bell --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Bleuarff pouet |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Bleuarff pouet | connait pas |
mime_ |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
latruffe Bdovore |
|
mime_ |
spyzzz ROUXor :/ |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Dallas Cow Boy, c'est sur son service militaire qui l'a traumatisé. Ca m'a vraiment calmé de lire ça, je gardais l'image de Bill Baroud, de Lazarr' et autres, tu vois plus ses BDs comiques de la même manière après ça... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Le 2 c'est pas trop dur, hein --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
DK No pain, no gain | bin la premier à part un truc genre chronique de la lune noir j'ai aucune idée |
|
La trilogie Nikopol --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par mullet le 23-08-2004 à 20:09:15 |
Ben tiens Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-08-2004 à 20:09:32 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
DK No pain, no gain |
|
Message édité par mullet le 23-08-2004 à 20:38:33 |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-08-2004 à 20:39:27 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |