| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 10:46:15 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D Modérateur |
|
Kyjja Y'a pot ! | On m'a offert Jean Doux et le mystère de la disquette molle pour Noël.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Spaune Cordialement |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cd5 / g r e w t | Sur android je sais pas, sur iOS c'est super pratique. Jamais testé l'achat, mais de ce que j'ai compris c'est pas en direct chez eux, donc ça doit dépendre de chez qui l'achat est fait. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 15:01:34 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
cd5 / g r e w t | A la base, une appli gratuite pour lister les BD que tu possèdes. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mais en gratuit sans rien c'est limité à 200bd dans ta bdthèque du coup, c'est assez peu. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bowen_tk | Les achats par l'app sont gérés par BD Fugue. Donc emballage et envoi équivalent à BD Fugue classique. Ça marche bien Message édité par bowen_tk le 02-01-2019 à 15:19:29 |
lordlambda lurker pro | merci pour vos réponses Message édité par lordlambda le 02-01-2019 à 16:25:09 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
fixeor | Sur Bubble je suis sur un statut Starter, je suis limité à 300 album. N’ayant pas trouvé d’explication sur les diffèrent niveaux d’adhésion,je ne sais pas si c’est le minimum ! --------------- Vinted |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Ya d'autres app du mm genre mais gratuites? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ororuK | Libib, Book Catalogue...
|
Spaune Cordialement |
leroutier Mouarf!!! |
Message cité 2 fois Message édité par leroutier le 03-01-2019 à 20:14:42 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Sgt-D Modérateur |
Ça existait encore?!? |
BoraBora Dilettante |
Guigui |
Je me faisais suer avec l'interface Web sur mobile --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
ManuLM | Salut, par hasard je suis tombé sur une interview de Boulet (les inrocks), ca y parlait notamment de sa bd SF "Bolchoi Arena" que j'ai donc commandé. Le graphisme est pas mal, même si ca reprend pas mal des dessins sf japonnais (robots au courbes arrondies...) on y trouve un style. Cote scénario, on est un peu dans le type Avalon (le film) pour ceux qui connaissent, jeux en immersion totale mais avev également une vie dans le réel, mais c'est globalement bien fait et plaisant a lire, meme si le thème n'est pas vraiment révolutionnaire. Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 09-01-2019 à 11:02:24 |
reynholm | oui je l'ai lu et j'ai même eu une jolie dédicace dessus --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
donut78 Stop eating donuts | J'hésite à franchir le pas à chaque fois en librairie. Boulet au scénar ça me fait peur. Mais parait que c'est bien. Vu vos retours je crois que je vais me laisser tenter alors --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed | Tiens je viens de capter que t'avais troqué ta photo de profil de Panthère pour le type des Rigoles.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts | --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed | Au début. Mais je vais persévérer.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante | Nouveau Retour à la terre fin mars. Message cité 4 fois Message édité par BoraBora le 14-01-2019 à 14:03:28 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fixeor |
--------------- Vinted |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |