| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 16:43:51 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sinon j'aurai bien conseillé aussi Douce Tiède et Parfumée, mais ils n'ont toujours pas sorti le troisième tome depuis 4 ans Message édité par fdaniel le 18-12-2018 à 16:50:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Art Core | il y a deux éditions de Jolies Ténèbres, vous connaissez la différence ?
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
donut78 Stop eating donuts | J'imagine que la deuxième est une réédition. Je ne connais pas les différences par contre. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Art Core | 20 pages de plus pour la seconde... Peut-être des croquis. Bien envie de craquer pour l'occas de Gibert. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Ilana95 |
|
Spaune Cordialement | J'pense que Vives a de gros problèmes avec les gonzesses, et qu'il est un peu pervers sur les bords |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-12-2018 à 13:29:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | avec une poupée jap à 10k? |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 13:28:20 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | J'aimerais bien connaître son tour de poitrine --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et je pense qu'au contraire il n'a pas de problèmes particuliers, vu que la bd lui permet d'exprimer ses cochonneries --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hellzed | Allez sortez les dossiers avec photos les mecs --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Gwrach |
|
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 19-12-2018 à 16:12:41 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ilana95 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK |
|
Ilana95 |
Dans un tout autre registre, j'ai lu "Le Fils de L'Officier" tomes 1 et 2. ça parle certainement à certains ici, j'ai bien aimé l'écriture et le sujet abordé. Moins les dessins mais c'est assez secondaire quand l'histoire est intéressante. Message cité 1 fois Message édité par Ilana95 le 19-12-2018 à 19:55:40 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-12-2018 à 22:43:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai refeuilleté la fin du chemisier hier soir.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | Ou alors c'est un prequel de la Décharge Mentale |
Uchinaa | J'ai pas aimé cette scène non plus, je la trouve hors propos. |
- Mandrill - |
Jem et les Hologrammes. Oui, tiré du dessin animé horrible des années 80. Ben la BD déchire. 2 tomes parus chez Glénat Comics (mais je sais pas si ça trouve son public).
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 21-12-2018 à 21:34:19 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jamere |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | De Fabcaro, j’au lu Zaï Zaï Zaï, si l’amour c’était aimer et Pause. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-12-2018 à 08:48:03 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK | "-20% sur l'esprit de la forêt" est très bien. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | en achetant le dernier lucky luke pour Noël (qui est loin d'être mauvais) je suis tombé sur imbattable, vous connaissez? C'est hyper inventif comme petite bd je vous conseille grandement
Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 26-12-2018 à 21:53:26 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
- Mandrill - |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |