| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 14:06:12 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed | Ca a l'air sublime en effet, très intéressé par un retour. J'ai enfin fini Le Voyage d'Ulysse, relecture inspirée de l'Odyssée.
Message édité par Hellzed le 16-01-2019 à 22:02:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
biron_sacquet |
|
crapulor |
|
Hellzed |
biron_sacquet |
|
Spaune Cordialement | Je sais que BoraBora adore le principe :
|
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 19:32:00 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | Et un ex-libris signé |
ManuLM |
Connaissant le contenu ca ne me viendrai pas a l'esprit de chercher une édition "deluxe". Ce n'est pas une critique contre la bd, très forte, mais c'est quand même un peu glauque comme sujet... Ca e fait pas rever comme une grande planche du chnikel.. Message édité par ManuLM le 17-01-2019 à 22:13:00 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Comme quoi c’est possible dans le monde de la BD: https://www.actualitte.com/article/ [...] ires/92743
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 18-01-2019 à 11:26:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fedorender |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
parappa taliblanc | À propos du Top 50 Gfk des BD de 2018 : https://twitter.com/xguilbert/statu [...] 9308261376
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ororuK |
|
donut78 Stop eating donuts | Je mange a côté de la table de Taiyo Matsumoto --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK | |
Hellzed |
Bastian MAYWAYHIN!!! | une idée de ce que ça vaut un bob et bobette EO (n°18)? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ororuK | T'es à Angouleme ?
|
BoraBora Dilettante |
Uchinaa |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Des intéressés par des BD en EO ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
BoraBora Dilettante |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jlkyt がんばって |
Spaune Cordialement |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ororuK |
syr01 Hystérie connective | C'est la BD qu'il a faite sur Twitter non ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | avec du retard, lu le dernier Chat du Rabbin. C'est vraiment bon ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |