| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 15:31:21 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Je te conseille de retourner quelques pages en arrière. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
merci, je vais regarder si je peux le trouver, ça a l'air intéressant |
|
Idem, c'est froid, aucun intérêt, je trouve... |
Il me semble avoir vu la vieille édition à la fnac il y a quelques temps, reste à savoir si c'était un invendu ou s'ils continuent à s'approvisionner dans les deux éditions |
aurel Fraggueur en liberté | Herr Doktor Kilikil => Ton nick m'y refait penser |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 18:13:15 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 18-08-2004 à 18:14:50 |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 18-08-2004 à 18:16:07 |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Pas encore, (pas de sous |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Sinon est ce que quelqu'un connait "l'étoile du désert" de marini. J'ai été refroidi par la série des Rapaces j'hésite --------------- ICQ 27626960 |
Je l'ai lu il y a quelques années, c'est du Marini, disons |
mime_ |
parappa taliblanc |
|
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
C'est parceque maman Marini adore Sean Connery... --------------- ICQ 27626960 |
Jeke Profession: Level Archi |
Message édité par Jeke le 19-08-2004 à 03:36:55 --------------- - Portfolio - Flickr - |
feyd M'enfin... ! |
|
votour =) |
|
Leg9 Fire walk with me | Mes derniers achats Message édité par Leg9 le 19-08-2004 à 09:54:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- ICQ 27626960 |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
C'est bien Arcanes qui met en scène des agents secrets qui manipulent les probabilités avec des cartes |
Leg9 Fire walk with me |
Parfaitement. C'est pour cela que je rapproche cette série de "Poker d'âmes". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bifidusse (actif) |
|
DK No pain, no gain |
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-08-2004 à 11:43:30 |
Leg9 Fire walk with me |
Glénat depuis le suivi *DEPLORABLE* donné aux "formats Akira" (Nomad, HK, Kazandou...) je suis en limite de boycott. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mime_ |
J'aime bien Black Hole de Charles Burns, c'est assez adulte dans le propos et le dessin, je trouve, mais ça ne constitue pas la partie visible du catalogue Delcourt (Sillage, Aquablue et tous leurs clones) |
Et ya des séries comme "john doe" qui ne sont pas vraiment enfant. --------------- ICQ 27626960 |
mime_ | j'ai pas dit que tout le catalogue delcourt était pour les jeunes mais juste que c'était orienté jeune globalement. Ils ont qd même un catalogue assez complet pour tout avoir. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mime_ | top_barde : j'ai seulement lu le premier tome du tueur et je dois dire que même si j'ai trouvé ça très cynique, le theme est vraiment très intéressant je trouves et pas trop utilisé en bd en plus. Je me languis de lire les prochains --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Je te conseille de relire le preùier avant de te lancer le tome 2 et à fortiri le tome 3 carc'est une vraie suite et les choses qui se passent dans le T1 ne sont pas réexpliquer, le scénariste les considère comme acquises. --------------- ICQ 27626960 |
mime_ |
c'est pas que c'est compliqué c'est juste que dans le tome 2 en particulier, le héro trouve des indices, et en déduit quelque chose qui n'est pas dit. Le but étant alors pour le lecteur de déduire le raisonement du héro pour comprendre pourquoi il décide de faire tel ou tel chose. --------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |