| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 09-10-2018 à 12:58:08 |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 12:57:35 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Wowowowo. J'ai bien aimé l'Histoire Secrète ! Enfin, jusqu'au tome ~7 de mémoire, après faut voir comment ils te rallongent la sauce. Ah, et t'as un mec qui ne sait pas tenir son crayon parmi les déssineux (on peinait carrément à reconnaitre les personnages), Kordey de mémoire. Au final je n'ai même pas fini la série tellement ça devient nul (faut bien sortir 3 à 4 tomes par an me direz vous A côté de ça j'avais bien aimé Arcane Majeur. De mémoire j'ai dû lire jusqu'au tome 4 ou 5 qui était le dernier de la série à ce moment (série finie en 6 tomes). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 09-10-2018 à 13:17:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un peu du mal avec le duo Lefranc/Jeanjean aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mais oui c’est tellement niais Jeanjean --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 18:39:02 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 2 fois Message édité par wilek le 11-10-2018 à 19:10:55 |
Kyjja Y'a pot ! |
C'est sûr que les Alix "classiques", faut environ une demi-heure de lecture par page Message édité par Kyjja le 11-10-2018 à 20:27:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Uchinaa |
Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 11-10-2018 à 20:58:19 |
Message cité 2 fois Message édité par wilek le 11-10-2018 à 20:57:58 |
Sgt-D |
|
Message cité 2 fois Message édité par wilek le 11-10-2018 à 21:22:21 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D |
|
Uchinaa |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Uchinaa | Plox ?
|
Kyjja Y'a pot ! |
donut78 Stop eating donuts | Puisque je vois qu'il y a beaucoup de fan d'Alix et de Murena, je vous conseille d'aller jeter un coup d’œil au ulule pour le second et dernier tome de Prison Pit. C'est de la bonne --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK |
|
donut78 Stop eating donuts |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 12-10-2018 à 12:08:46 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Merci bien ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kyjja Y'a pot ! | Alcibiade Didascaux, je flânais dessus au CDI de mon collège --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sgt-D | En tout merci pour cette revue |
jlkyt がんばって | Expo à Quai des Bulles aujourd'hui. |
Kyjja Y'a pot ! | C'EST UN SCANDALE, JE DEMANDE QUE CETTE EXPO SOIT RETIREE DE DE #quaidesbulles !!!
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 19:40:44 ![]()
|
Uchinaa | Rencontre avec Emem & Duval cet aprem pour le T1 de Renaissance, auteurs au top, dédicace sympa, reste à lire la BD. J'ai même une page du scénar dédicacé ! |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 13-10-2018 à 14:12:30 |
Art Core |
Ah cool ça, j'ai trouvé le tome 1 à Aaapoum Bapoum en occasion la semaine dernière et j'ai adoré. Message édité par Art Core le 13-10-2018 à 14:12:43 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Twano | et moi La décharge mentale à la Fnac --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Jahaa_sv |
Sympa ce premier tome de docteur Aphra. J'ai quand même l'impression que j'aurais du lire Vador avant. |
Spaune Cordialement | Le chemisier. J'ai pas aimé Autant Une Sœur, c'était vraiment chouette, là je suis carrément circonspect |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 15-10-2018 à 15:12:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |